| le forum dans l'ensemble | |
|
+10Le Seigneur Oriental Maurin Tealondros The Dark Malwesul Halaïo Elbe LeDunedain Legolas65 little Huruk Finwé minimoy aragorn555 14 participants |
|
Croyais vous que le forum est en baisse | oui | | 38% | [ 6 ] | non | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Ven 9 Nov - 22:55 | |
| Pour la section "flood", à mon avis, l'interdiction de poster plus de 3 messages par jour, ça a empecher son devellopement... Mais bon... ^^ | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Ven 9 Nov - 23:42 | |
| il y a toujours la taverne de la derniere alliance qui est moderée avec moins de severité car comme son nom l'indiuque c'est pour discuter mais les messages et sujet trop mals ecrits et qui ne servent a rien seront toujours sanctionnés | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Ven 9 Nov - 23:50 | |
| Oui, je ne dis pas que ça doit être du n'importe quoi non plus. | |
|
| |
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Sam 10 Nov - 20:11 | |
| - Citation :
- Je n'ai jamais dit qu'il falait que ça reste du n'importe quoi, et qu'on passe notre temps à déchiffrer. Mais il vaut mieux prévenir que bannir (excellente la formule xD).
Je n'ai jamais dis que tu l'avais insinué^^ Mais être trop indulgent, c'est déffinitevement fermer le forum, L'AU, était avant, un grand forum SDA, seulement après avoir passé sa première bougie, il a été bombardé de flood et d'avertos: il a donc baissé dans l'estime de beacoup. - Citation :
- Non, sinon, je voulais demander: pourquoi est ce qu'on n'as pas le droit de blaguer beaucoup? Faire une section blagues, ou un truc du genre, pour détendre un peu tout le monde?... Parsque c'est bien les Warhammer, mais peut être éviter d'être trop sérieux xD
Ecoute, on ne peux pas tout avoir: il a un Temps pour le Warmaniak, un temps pour la rigolade, on ne peut tout avoir en même temps, d'ailleur faudrait attendre un peu avant de lancer la foire au flood. Maintenant, vous voulez quoi? que votre forum parle de balgues ou de SDA. Sinon, moi je peux aller sur Humour.com , ça marche aussi bien... | |
|
| |
Maurin Tealondros milicien hobbit
Nombre de messages : 13 Localisation : Là où tu t'y attends le moins... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Ven 16 Nov - 19:34 | |
| Je me permet d'intervenir un bref instant, mon but n'étant pas de créer une nouvelle polémique. - Citation :
- Or, sur l'Anneau Unique, il y a plus de monde uniquement parsqu'il est plus vieux... En "serrant le vis", de plus en pus de gens retourneront sur l'Anneau Unique. Il faut éviter ça.
Tu parles comme un dictateur, on dirait que tu veux absolument que ceux de l'Est passe à l'Ouest (ou vice versa) - Citation :
- pourquoi est ce qu'on n'as pas le droit de blaguer beaucoup? Faire une section blagues, ou un truc du genre, pour détendre un peu tout le monde?... Parsque c'est bien les Warhammer, mais peut être éviter d'être trop sérieux
Pour blaguer, tu as tes potes, un forum sur le SdA est fait pour parler de SdA, on peut déconner de temps en temps à 'intérieur d'un post, mais créer une section uniquement pour ça me semble dépassé. Enfin je veux pas te faire la morale mais ces deux phrases me semble décalée. Ensuite je vois que ceux qui floodait à l'extrème sur l'AU -comme le cas babachoul- (et sur d'autres gros forums avant) sont venus ici. Je trouve ça triste de voir que des gens qui écrivent mal et qui le savent persistent à rester en autarcie et à ne sortir que pour seul excuse qu'ils sont jeunes. Que l'on vive le hobby par procuration car l'on habite dans un endroit ou personne ne joue, je n'ai rien contre, mais embeter els autres en créant des posts sans interet... Mais ce que je trouve rassurant c'est que l'équipe de modération fonctionne à peu près comme sur l'AU, réprimendant le flood par des édits massifs 'et je n'ai rien contre ça, je pratique aussi de temps à autre ^^) et sanctionnant des excès de publicité (comme pour le forum de finwé, j'ai cru voir trois-quatre post faisant la pub de ton forum) - Citation :
- Et oh la partie débutant je l'ai postée avant Little Uruk et c'est lui qu'on félicite j'ai l'impréssion qu'on m'ignore ici:
De toutes façons un forum consiste en ça; de spersonne débutante demande des indictions, veulent etre éclairée, et des joueurs s'y connaisant y répondent. Des joueurs dit "expert" peuvent aussi s'échanger des petits conseil tactique. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Ven 16 Nov - 20:03 | |
| tout d'abord bienvenue a toi, je plussoie totalement tes dires et j'espere que tu conte rester sur ce forum car j'adhere totalement a ta vision des forums, passe faire un tour dans la section presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Ven 16 Nov - 23:02 | |
| Attention, il ne faut pas confondre, je n'ai pas dit de créer un sujet uniquement sur les blagues ^^
Quand à ta vision de moi même en dictateur, en fait, c'est plutot l'inverse ^^ | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Ven 16 Nov - 23:39 | |
| - Maurin Tealondros a écrit:
- Tu parles comme un dictateur, on dirait que tu veux absolument que ceux de l'Est passe à l'Ouest (ou vice versa)
Dictateur, un bien grand mot tout de meme... Disons que si le forum se relache ou s'il est trop strict certains membres peuvent partir. Il faut donc gérer ceci avec beaucoup d'attention. - Maurin Tealondros a écrit:
- Pour blaguer, tu as tes potes, un forum sur le SdA est fait pour parler de SdA, on peut déconner de temps en temps à 'intérieur d'un post, mais créer une section uniquement pour ça me semble dépassé.
Tout à fait d'accord sur ce point la on ne peut pas mélanger s'éclater et parler ensemble de sda sur un forum meme si on peut quand meme se permettre quelques moments de détente. | |
|
| |
Maurin Tealondros milicien hobbit
Nombre de messages : 13 Localisation : Là où tu t'y attends le moins... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Sam 17 Nov - 0:05 | |
| - Citation :
- Dictateur, un bien grand mot tout de meme...
Oui non mais c'était pour l'image, je voyais le message du Dark Malwesul comme si il voulait instaurer un mur pour empecher les membres de partir. - Citation :
- Disons que si le forum se relache ou s'il est trop strict certains membres peuvent partir.
Souvent ce qui partent lorsqu'il trouve un forum trop strict ne sont pas forcément le smeilleurs éléments, si s'en était, soit ils auraient eu une orthographe soignée, soit ils se seraient mis au gout du jour en utilisant des correcteurs. - Citation :
- Quand à ta vision de moi même en dictateur, en fait, c'est plutot l'inverse ^^
Là par contre, tu m'excusera j'en suis sur, je n'ai pas tout saisi... | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Sam 17 Nov - 0:34 | |
| Je t'excuse ^^
Je pensait que tu disais que j'était dictateur pour ma dureté, je ne voyais pas cela sous la forme du Mur. Evidemment, je veux que les membres restent, mais je les y oblige en aucun cas. | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Sam 17 Nov - 0:39 | |
| Bon excusez-moi de vous interrompre mais sans vous vexer tous, je trouve que ce sujet ne sert strictement à rien mais à rien. Pourquoi faire un sujet comme ça? Enfin bon il y en a qui trouve qu'il est en baisse, et c'est normal tout les forums passent des périodes comme ça donc voilà | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Sam 17 Nov - 9:29 | |
| Justement si nous faisons une discussion sur ce sujet cela permettrait de nous aider à l'ameliorer même s'il est plutot correct.
Je pense que certains avis ont été prise en compte et maintenant on va dévélopper tout ca(les admins ET les membres^^) | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Sam 17 Nov - 23:32 | |
| Je voudrais savoir si les membres sont d'accord pour crée un topic spécial débutant, pour des tuto, expliquer des décors faciles des petites armée, des petits scénarios que tout débutant pourrais commencer à jouer. Ceci serrais déjà une grande initiative pour notre bon forum. | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Sam 17 Nov - 23:34 | |
| Pour ce qui est création pour les débutants et les aider, j'ai déja consulté certains membres par mp pour savoir s'il j'avais leur accord pour participer à ce projet: création pour chaque armée d'un topic avec son historique, ses caractéristiques, pourqquoi c'est intérressant de la jouer, des conseils tactiques des achats a faire etc... Je vais d'ailleurs de ce pas posté un sujet et récapituler un peu. | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Sam 17 Nov - 23:46 | |
| très bonne idée cela pourait aidé des jeune joueur a choisir leur armée | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Lun 19 Nov - 16:29 | |
| J'ai lus un peu tous les messages posté. Le problème de ce forum est que nous ne voulions pas d'un forum strict. Mais nous sommes bien obligé d’être strict, car un simple relâchement et tout par en vrille comme à chacune de mes absence. Je suis tolérant et Je pense que ce forum est bien partit. Beaucoup de gens disent qu'il ressemble à l'Anneau unique. Mais nous somme entrain de travailler l'originalité ce qui nous différencierai de ces autres forums (exemple Palantir et l'Anneau unique). Je pense que nous avons chacun nos opinons. Mais ne soyons pas désagréable envers nous. By Aragorn555 . | |
|
| |
Rustor Erumelgos soldat du gondor
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Lun 19 Nov - 19:58 | |
| Personnelement je suis nouveau donc je ne connais pas encore bien... Je trouve que certains points du design pourrait etre sérieusement retravaillés ( barre d'acceuil, logo des catégorie différends de ceux des messages, Qui est en ligne écrit sur le Qui est en ligne, fond plus travaillé). Un section tuto ou technique de peinture serait bienvenue également en partie figurine. Sinon pour un forum moins phare que l'AU ou le Palantir, c'est déjà pas mal au niveau des membres. | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Lun 19 Nov - 20:04 | |
| Et rajouter des elfes sur la banière d'aragorn555
edit: monoligne, message inutile, ouin ouin et sans interet, va lire la chartre un peu | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
Nombre de messages : 84 Age : 39 Emploi/loisirs : Etudiant, envers et contre tout Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Lun 19 Nov - 21:41 | |
| Ce forum n'est pas en baisse. Si il y a moins de messages c'est parce que l'année scolaire/étudiante a commencé. Forcément nous avons tous moins de temps. Quand aux pseudos ressemblances entre forum je n'y crois pas. Tous les forum SDA traitent...du SDA. Alors forcément on s'y retrouve toujours. Ce forum est très jeune encore. Ce n'est pas sa structure ou soncontenu qui va le différencier des autres mais l'implication de ses administrateurs et de ceux qui y postent. 5 jours sans messages ça arrive et ce n'est pas grave, l'essentiel est dans le contenu. Certains post n'aident pas par exemple, dans leur contenu, à la constructivité du propos. Ex: les post quel est votre figurine préférée. Je n'ai bien sûr rien contre un sujet sur ce thème mais il faut être réaliste. Un simple: "J'aime trop Elrond parce qu'il déchire" ne suffit pas. Il faut préciser: sa scupture est très fine, ses règles sont sympa, les personnage est charismatique, je m'y identifie ou pas...et mettre éventuellement une photo de l'original ou de celui qu'on a peint/converti. La qualité de ce forum,ou d'un forum, c'est celle qu'on y met nous. Faire en sorte d'être respectueux de la charte et surtout des autres usagers, de ceux qui vont nous lire. Intéresser les gens c'est les respecter. Répondre à un sujet c'est s'impliquer, juger si il le faut, critiquer, apprécier, admirer et en tout cas COMMENTER. Je suis un peu censeur aujourd'hui mais vous voyez ce que je veux dire dans tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Lun 19 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
ringwraith écuyer du rohan
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 78-95 Emploi/loisirs : Etudiant en histoire de l\'art Armée(s) Jouée(s) : Mordor Dol Guldur Moria Rhun & Khand, Harad Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Lun 19 Nov - 22:31 | |
| perso moi je l'aime bien ce fofo pas trop trop de membre et un peu de post lui font donner des couleurs même si un probléme avec un membre nommé Finwé m'a laissé un arrière gout amer et que je constate qui parcourt le fofo tel un esprit tapageur... je vous explique cette personne m'a pris mon msn et m'a parlé parlé parlé....puis zou elle me bloque et me supprime puis un mp que j'ai recu il y a 2 jours.... - Citation :
- De: Finwé
A: ringwraith Posté le: Dim 18 Nov - 2:25 Sujet: [Aucun]
tien prend mon adresse msn ses xxxxxx@hotmail.fr donc vous voyez c'est pas très correct et ca a de quoi refroidir quand on se dit que plusieurs individus de ce gabarit gambade en toute liberté sur le forum donc je ne dis pas de se comporter en dictateur, mais d'être sévère tout en étant juste....sur le Warfo (evil of middle earth pour ceux qui me conaissent) ils n'hésitent pas a bannir qui a mon avis doit être l'ultime recour si on veut préserver le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mar 20 Nov - 13:53 | |
| excuse le il est toujours très speed et puis l'orthographe c'est pas son truc et puis j'ai remarqueé qu'il éssayé de faire unb éffort c'est temps ci | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mar 20 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mar 20 Nov - 15:06 | |
| Merci beaucoup Rustor Erumelgos. Tout ceci va être placé sur le forum ce soir. Je suis très content que tu y participe aux redressements du forum. Sinon pour la bannière j'ai assez galéré pour la crée et je ne sais pas si je pourrais placé des elfes sur ce dernier.
Merci encore Rustor Erumelgos
Amicalement Aragorn555 | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mar 20 Nov - 18:58 | |
| Je vais essayer de trouver un autre fond si tu veux... Pour les images de nouveau etc je vais un peu voir dans mes anciens trucs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble | |
| |
|
| |
| le forum dans l'ensemble | |
|