| le forum dans l'ensemble | |
|
+10Le Seigneur Oriental Maurin Tealondros The Dark Malwesul Halaïo Elbe LeDunedain Legolas65 little Huruk Finwé minimoy aragorn555 14 participants |
|
Croyais vous que le forum est en baisse | oui | | 38% | [ 6 ] | non | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: le forum dans l'ensemble Mar 6 Nov - 20:40 | |
| Voilà j'ai décidé de crée ce topic car je sens que le forum commence à couler et que les gens commence à s'en lacer. Je voudrais que les membres me disent les négatifs du forum et ce que nous pourrions rajouter pour que le forum soit plus distrayant comme au tout début. Merci à tous. Amicalement aragorn555 et l'équipe de Moderation | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mar 6 Nov - 21:04 | |
| je ne pense pas qu'il y ai des choses a ajouter mais plutot reprimander plus severement les monolignes non-constructifs a repetition style msn et les sujet qui n'ont pas un grand interet,
sinon je ne pense pas que le forum aille si mal que ca mais c'est surtout l'ortographe qui va mal
il faut vraiment que les membres fassent des efforts, vous n'avez qu'a tapez votre message sur word et utiliser le correcteur automatique, ca corrige pas tout mais c'est deja beaucoup plus lisible
si je vois qu'aucun progres n'est fait je vais commencer a supprimer quelques messages et meme ,pour les recidivistes des avertos ,car je peut vous assurez que c'est pas super marrant de corriger 10 messages bourrés de fautes chaque jour | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mar 6 Nov - 21:09 | |
| Moi je dit oui,je remarque qu'il y a de moin en moin de monde qui poste des méssajes messages .Il faut atiré attirer plus de monde,je vais demender a des persones qui aiment le seigneur des anneaux si ils voudraient bien venir dans se forum.
edit minimoy: finwé, je comprend que tu puisse faire des fautes, j'en fais aussi, mais le coup des verbes a l'infinitif ou le mot message, je suis sur que si tu t'appliquait un minimum tu ferait pas ces fautes | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mar 6 Nov - 21:57 | |
| Je trouve l'idée de finwe tres bonne. Pourquoi ne pas faire un peu de pub pour le forum? cela attirerait du monde et le rendrait meilleur. Mais tout le monde doit faire un éffort.
Mais sinon je trouve le forum agréable dans l'ensemble il n'y a pas trop de problemes. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mar 6 Nov - 22:01 | |
| ouai on n'a qua distribuer des prospectus !
bon OK je sort ....
Bon sans deconner quelle sorte de pub, moi je fais deja de la pub avec ma signature et je vois pas trop ce que je peut faire de plus, mais je pense que si tout le monde le faisait ca pourrai attirer quelques personnes | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mar 6 Nov - 22:08 | |
| Je gère je dis à tout mes amis de mon blog de venir sur le forum. | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mar 6 Nov - 23:45 | |
| moi aussi je peu je peu mettre un lien sur mes deux blog et je peu en parler a des personne que je connais:sunny: | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 0:13 | |
| Je pense qu'il manque beaucoup de chose, mais je ne sais le dire. Dite ce que vous voulez voir apparaître. Cela nous aiderais beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 0:15 | |
| personellement je méttrais une partie débutant pour ce qui débutent dans le jeu(bien sur cela ne veu pas dire que ya des débutant dans se forum) | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 1:13 | |
| Je pensais a faire un petit projet assez simple: creer un topic pour les débutants dans lequel il y aurait POUR CHAquE ARMEE des listes d'armées, des achats essentiel à faire, des tactiques de peinture et quelques strategies efficaces.
Ce serait les membres qui creerait chaque sujet d'armée et on donnerait au gens expert sur tel ou tel armée à creer un sujet complet pour débutant.
Ce n'est qu'une idée à vous de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 2:01 | |
| Très bonne idée que j'espère pendant mon absence encore indeterminée le ferrez car ceci pourrais nous faire attirer quelques nouveaux membres | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 2:02 | |
| Tout a fait d'accord avec petit uruk ! On pourrai meme mettre nos tactica et plein plein de chose comme sa !! LeDunedain, en passant "Besoin de monoligne" | |
|
| |
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 15:05 | |
| Ca ne fait que Deux-trois mois que le forum existe, donc avant de crier à la mort, faudrait peut-être attendre un peu^^, sinon je trouve que le forum n'est pas en baisse mais le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 15:10 | |
| D’abord sanctionner le flood et ne laissez aucune mono ligne passé. Maintenant nous devrons sévir sur ces règles ! | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 15:51 | |
| - little Huruk a écrit:
- Je pensais a faire un petit projet assez simple: creer un topic pour les débutants dans lequel il y aurait POUR CHAquE ARMEE des listes d'armées, des achats essentiel à faire, des tactiques de peinture et quelques strategies efficaces.
Ce serait les membres qui creerait chaque sujet d'armée et on donnerait au gens expert sur tel ou tel armée à creer un sujet complet pour débutant.
Ce n'est qu'une idée à vous de voir. C'est pas un peu ce qu'on fait? ^^ - Citation :
- D’abord sanctionner le flood et ne laissez aucune mono ligne passé. Maintenant nous devrons sévir sur ces règles !
Je pense que justement, ça enleverais du monde. Les gens sont plus attirer par l'absence de règles strict, que par leur présence... Et j'ai une qestion: si on devient de plus en plus sevères, quelle sera la différences entre ce forum, et l'Anneau Unique? Je vous rapelle, que ce forum a été créer par ceux qui trouvait les règles de l'Anneau Unique trop strict... Or, sur l'Anneau Unique, il y a plus de monde uniquement parsqu'il est plus vieux... En "serrant le vis", de plus en pus de gens retourneront sur l'Anneau Unique. Il faut éviter ça. Vous pouvez changer un peu les règles, mais pas énormement. De plus: pourquoi le fait de réprimender plus de gens, les attirerait? (si cette phrases n'est pas clair, dites le.) Et pour répondre au sondage, oui le forum est en baisse... Mais pour quelle raison (voir plus haut). Et puis, ce sont les vacances! (c'est aussi parsque je suis plus podo, je l'avoue xD Nan nan, je rigole, me tuez pas!!) | |
|
| |
Finwé Banni
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 16:00 | |
| Voila on n'en n'est arriveé là.Je pensais que ce forum ne serrait pas plus pire que celui de l'anneau unique,j'ai eu tort. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 16:04 | |
| Oui, bon, j'ai dit pleins de truc, mais faut pas exagérer! Faites attention aux fautes quand même! Telechargez la barre Google, il y a un correcteur dessus. Il suffit de surligner le texte, et d'appuyez sur un bouton, et les fautes sont surlignées. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 17:09 | |
| Nous somme pas tellement sévère mais nous voudrions juste que vous faisiez un peu plus d'effort niveau orthographe et essayer de développer un peu plus vos réponse. Cela s'applique aussi sur moi et le modérateur et tout autre membre. | |
|
| |
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 18:31 | |
| - Citation :
- Je pense que justement, ça enleverais du monde. Les gens sont plus attirer par l'absence de règles strict, que par leur présence... Et j'ai une qestion: si on devient de plus en plus sevères, quelle sera la différences entre ce forum, et l'Anneau Unique? Je vous rapelle, que ce forum a été créer par ceux qui trouvait les règles de l'Anneau Unique trop strict... Or, sur l'Anneau Unique, il y a plus de monde uniquement parsqu'il est plus vieux... En "serrant le vis", de plus en pus de gens retourneront sur l'Anneau Unique. Il faut éviter ça.
Vous pouvez changer un peu les règles, mais pas énormement. De plus: pourquoi le fait de réprimender plus de gens, les attirerait? (si cette phrases n'est pas clair, dites le.) Parce que les gens qui aiment le modélisme vont sur les forum pour apprendre les uns des autres et partager une commune passion, ils ont passé parfois un temps fou pour trouver un forum (ça dépend, bien sur). Et ils espèrent voir du "mieux que GW". Ils ne veulent surement pas passer leur temps à déchiffrer ceci: - Citation :
- Voila on n'en né arriver la.Je penser que se forum ne serrer pas plus pire que seului de l'anneaux unique,j'ai eu tort.
Poser ce genre de question, c'est moche: vous voulez avoir un forum moins strict, d'accord, mais quand des nouveaux vont voir ce que c'est le forum : un club de déchifrage (avec des modos dont la moitié inactive) ne vont surement pas rester longtemps à décripter et aller sur le forum du Palantir ou autre. Maintenant, à moins que vous ne trouviez intéressant de venir avec: - Citation :
- Ptin, j'né marre, c tro stikt isi, en pluson fé rihein
C'est un peu bizarre, vous avez MsN pour parler flood, ici c'est un forum, pas une chatBox, faudrait faire la différence. - Citation :
- Voila on n'en né arriver la.Je penser que se forum ne serrer pas plus pire que seului de l'anneaux unique,j'ai eu tort
En fait si tu crois que c'est de la faute des modos ce serait la cerise sur la gâteau... Tu fait des fotes d'auto-gaffes incroyables dans chacun de tes messages, tu floodes, tu fais du monoligne, inutile. Crois-moi il n'y a rien de plaisant à lire (oups, déchiffrer) dans tes messages, et bien sur, on prend des mesures, parce que si tout le monde s'y métait, les modos seront dans un asile de fous, ou alors la réserve de "Avertos" sera épuisée. L'anneau unique n'a pas commencer mieux que celà, (c'est un grand forum, pas vieux) mais quand on commence à avoir 30 floodeurs par jour l'humeur est loin d'être cool (mais je reconnais que certaines modos se prenaient pour des dieux, et encore un admin. (Eomer/Valentine) qui n'était jamais là) - Citation :
- Or, sur l'Anneau Unique, il y a plus de monde uniquement parsqu'il est plus vieux...
En fait depuis la période Babachoule le forum est un peu "pas beau à voir" et on préfère aller voir dans le Palentir (car l'AU est le deuxième forum francais sur le net à avoir un Site, bien sur) - Citation :
- Et j'ai une qestion: si on devient de plus en plus sevères, quelle sera la différences entre ce forum, et l'Anneau Unique? Je vous rapelle, que ce forum a été créer par ceux qui trouvait les règles de l'Anneau Unique trop strict
Si ce forum n'est créé que pour ça, il ne sert à rien, un forum doit être fait pour de l'originalité. Alors si ton opinion est telle que: jveux pas aller à l'école, préfère rester jouer à Budokai (jeu DBZ, si ma mémoire est bonne^^), c'est un peu... bizarre. Maintenant je ne veux pas qu'on prenne ça à coeur, mais bon, soyez un peu raisonnables^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 20:12 | |
| Et oh la partie débutant je l'ai postée avant Little Uruk et c'est lui qu'on félicite j'ai l'impréssion qu'on m'ignore ici:x | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Mer 7 Nov - 21:22 | |
| - Citation :
- Voila on n'en né arriver la.Je penser que se forum ne serrer pas plus pire que seului de l'anneaux unique,j'ai eu tort.
peut etre que toi ca ne me plait pas mais perso tu poste beaucoup de choses et a chaque fois j'ai beaucoup de mal a comprendre ce que tu dis, je n'ai meme plus le courage de corriger tes fautes, si les regles sont la c'est pour que tout le monde se sente a l'aise et que le forum soit interessant, perso je ne pense pas que c'est en transformant ce forum en msn geant que l'on attirera du monde - Citation :
- he o la partie débutant je lai poster avant Little Uruk et ses lui qu'on félicite j'ai l'impréssion qu'on mignora ici
on ne le felicite pas tant que ca et puis il faut dire qu'il a un peu plus developper l'idée, et puis ne te fais pas tout un film, personne ne t'ingnore ici dsl d'avoir dit un peu les memes choses qu'hailaio elbe mais j'ai vu son message apres avoir commencé, et puis il fallait que ca sorte, pour finwé je t'everti presque une fois par jour, au bout d'un moment ne t'etone pas si tu as un averto pour l'ortographe, et puis pour les regles strictes, va voir sur warfo qui est le forum le plus nombreux en membres et bien les regles sont tres strictes plus il y aura de membres plus les regles devrons etres appliqués | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Jeu 8 Nov - 22:44 | |
| - Citation :
- Si ce forum n'est créé que pour ça, il ne sert à rien, un forum doit être fait pour de l'originalité. Alors si ton opinion est telle que: jveux pas aller à l'école, préfère rester jouer à Budokai (jeu DBZ, si ma mémoire est bonne^^), c'est un peu... bizarre.
Peus tu reformuler svp? Je n'ai jamais dit qu'il falait que ça reste du n'importe quoi, et qu'on passe notre temps à déchiffrer. Mais il vaut mieux prévenir que bannir (excellente la formule xD). Non, sinon, je voulais demander: pourquoi est ce qu'on n'as pas le droit de blaguer beaucoup? Faire une section blagues, ou un truc du genre, pour détendre un peu tout le monde?... Parsque c'est bien les Warhammer, mais peut être éviter d'être trop sérieux xD | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Jeu 8 Nov - 22:51 | |
| bah on a deja fait la section flood et ca a pas servi a grand chose - Citation :
- mieux prévenir que bannir (excellente la formule xD).
oui mais je pense que l'on averti assez a mon gout, y'a des everto qui se perdent | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Jeu 8 Nov - 22:53 | |
| et puis ya la taverne de la dèrnière alliance enfin je sais pas trop si on pêut parler d'autre sujets que leSDA(désolé pour l'abrévation) Les abrevation forumeenes sont admis comme sda,Cac, lotr etc......... | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble Jeu 8 Nov - 23:44 | |
| Dans la taverne de l'alliance c'est censé etre l'endroit de détente justement et les monolignes et relachement sont plus tolérés(je n'ai pas dit admis^^!). On peut bien sur parler de différent sujet comme des blogs des vidéos etc... Mais il faut que ca reste quand meme quelques fois en rapport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum dans l'ensemble | |
| |
|
| |
| le forum dans l'ensemble | |
|