| conseil pour faire des arbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: conseil pour faire des arbres Dim 4 Nov - 19:54 | |
| je voudrais savoir si ya quelqu'un qui peut me donné des conseils pour faire des arbres style arbres des la forêt noir help me please | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: conseil pour faire des arbres Dim 4 Nov - 20:51 | |
| Regarde sur le site de GW, ils donnent des conseils pour en faire il me semble. Mais, sinon, je te dirais de prendre des vrais brindilles (que tu trouvera gratuitement par terre), et de les décorer avec de l'herbe peinte en blanc oour l'hiver par exemple, ou avec divers élement que tu trouve également dans une forêt. C'est économique, et écologique ^^.
Il doit y avoir d'autre solutions, mais je trouve celle ci simple, et elle donnent un bon effet niveau modélisme (surtout avec le tronc, issue directement d'un véritable arbre). | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour faire des arbres Lun 5 Nov - 13:22 | |
| ok merci baucoup!
Attention aux monolignes ! | |
|
| |
varras écuyer du rohan
| Sujet: Re: conseil pour faire des arbres Lun 5 Nov - 22:44 | |
| Regarde les facicules ils résume bien les phases de construction pour les faire c'est très bien expliqué.
attention tes fautes! | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour faire des arbres Lun 5 Nov - 22:46 | |
| Oué je sais il me manque plus que les matériaux
attention à tes fautes et aux monolignes ! | |
|
| |
varras écuyer du rohan
| Sujet: Re: conseil pour faire des arbres Mar 6 Nov - 13:26 | |
| Les matériaux tu peu les trouver assez facilement dans la nature du grillage de la mousse et du carton et un peut d'huile de coude et le tour et jouer. | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour faire des arbres Mar 6 Nov - 14:33 | |
| Moi je prends des brindilles d'herbes que je trouve et du lichen puis un coup de peinture tu places le lichen pour faire la feuille et tu fais un socle et le tour est joué . | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: conseil pour faire des arbres Mer 7 Nov - 15:10 | |
| Aragorn555, c'est un peu ce que j'ai dit xD. Pas besoin de carton. Du moins, je ne vois pas comment l'utiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour faire des arbres Mer 7 Nov - 20:13 | |
| le carton pour faire les socles des arbres ceci répond t'il a ta question? | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour faire des arbres Mer 7 Nov - 23:46 | |
| si tu veux sur ce site ya les arbres de la lothlorien . Lothlorien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour faire des arbres | |
| |
|
| |
| conseil pour faire des arbres | |
|