Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: archer de Minas Tirith Mar 21 Aoû - 17:39
il est pas mal fait si ta des dessins d'elfes n'hésite pas a nous les montrer
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:15, édité 1 fois
angmar écuyer du rohan
Sujet: Re: Archer de Minas tirith Mar 21 Aoû - 17:40
Ben je trouve que en général c'est bon, juste une petite chose qui me turlupine, est-ce qu'il n'est pas un peu" gros"?
Lurtz écuyer du rohan
Sujet: Re: Archer de Minas tirith Mar 21 Aoû - 17:41
ben ecoute lol je crois q'en temps de guerre même les gros sont accepté dans l'armée lol
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Archer de Minas tirith Mar 21 Aoû - 17:46
Très bon dessin. Mais je vais poster quelques critiques
-les membres du personnage son trop gros et mal disportioné pour sa carrure -L'arc du Gondorien est trop petit et pas assez courbé
Voila sinon très bon dessin
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Archer de Minas tirith Mar 21 Aoû - 18:18
Même avis que Aragorn555, sauf que moi je le trouve super bien.
Sauf que tu devrais courbé l'arc vraiment plus et au niveeau des cuisses diminuent les
PS: Pour les membres veuillez developper votre avis merci
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Archer de Minas tirith Dim 26 Aoû - 15:20
je trouve aussi qu'il est un peu gros et un peu petit
varras écuyer du rohan
Sujet: archer de minas thirit Dim 2 Sep - 23:28
Ouai il bien dessiner mais j'ai la même remarcque que les autres il un peu trop gros mais a part ca il est bien dessiner.