| Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jabba milicien hobbit
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Tourcoing - 59 (Nord) Armée(s) Jouée(s) : Toutes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Dim 7 Oct - 14:39 | |
| Les MLFs organisent la troisième édition de son tournoi "Seigneur des Anneaux". Le tournoi se déroulera le 18 novembre 2007 prochain à la Salle de Lommelet, rue Pasteur à Marquette lez Lille. Contrairement à ce qui avait été annoncé au départ, le tournoi ne se déroulera pas à Aniche pour des soucis d'organisation, mais bien à Marquette lez Lille. Le tournoi se déroulera sur quatre batailles rangées soumis à des règles intervenant sur le déroulement des parties et sur le déploiement des troupes. Il y aura de petites innovations dans la composition des thèmes d'armée par rapport aux précédents tournois MLFs. Notamment au niveau du nombre de figurines pouvant être prises dans les armées gobelines et hobbits, et la probable séparation en deux listes d'armées différentes des "Pillards de l'Isengard" et des "Légions de la Main Blanche". Les descriptifs des scénarios et les règles de limitation d'armée seront disponibles très rapidement. Comme d'habitude, les inscriptions ne seront validées qu'après réception de la liste d'armée et des 8€ de participation aux frais. Rendez vous sur T3 pour retrouver toute ces informations et pour les pré-inscriptions. http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2504Jabba (co) | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Dim 7 Oct - 14:57 | |
| Dommage que c'est en France Il faudrait que je m'arrange pour y aller. Sinon je supose que tu vas y participer? | |
|
| |
Jabba milicien hobbit
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Tourcoing - 59 (Nord) Armée(s) Jouée(s) : Toutes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Dim 7 Oct - 15:10 | |
| - Caryäk a écrit:
- Dommage que c'est en France
Il faudrait que je m'arrange pour y aller. De ou es-tu exactement ?? De la Belgique je suppose, mais ou plus précisement ? - Caryäk a écrit:
- Sinon je supose que tu vas y participer?
Nous n'avons pas encore déterminé qui fera l'impair parmis les MLFs ... Celui qui ne jouera pas si il y a un nombre impair d'inscrit. Si je le peux en tout cas, je participerai ! Jabba (co) | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Dim 7 Oct - 15:13 | |
| Je suis de Bastogne dans le sud (Belgique).
Mais je n'ai pas très bien compris, s'il a un nombre impair de membres tu ne pourras pas jouer? | |
|
| |
Jabba milicien hobbit
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Dim 7 Oct - 16:05 | |
| - Caryäk a écrit:
- Mais je n'ai pas très bien compris, s'il a un nombre impair de membres tu ne pourras pas jouer?
Un membre des MLFs ne pourra pas participer ... Etant membre de l'orga, je suis donc suceptible de laisser ma place si il y a un nombre impair d'inscrits. Le but pour moi n'est pas forcément de jouer à tout prix, mais bien de rassembler la communauté et favoriser les rencontres et permettre à notre jeu de continuer à se développer dans ma région et ne France (n'ayons pas peur ). Pour little uruk dont le message a entre temps disparu, n'hésites pas à prendre contact avec Smily Goblin qui pourrait être du voyage ... Pour ce qui est du point sur la carte de T3, je te rassure Marquette lez Lille est bien en France, a proximité de la frontière mais en France. Jabba (co) | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Dim 7 Oct - 20:25 | |
| C'est vrai? ah je n'y avais pas pensé... Je reve de venir^^ j'essaierais d'en parler à smily gobelin... Tu crois qu'il se rend la bas comment? En tout cas merci beaucoup | |
|
| |
Jabba milicien hobbit
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Dim 7 Oct - 20:44 | |
| - little Huruk a écrit:
- Tu crois qu'il se rend la bas comment?
Je n'ai pas encore eu de contact avec lui, mais il est fort possible qu'il vienne ... Mais prends contact avec lui, ce sera le plus simple. EDIT : Deux "parisiens" qui étaient présents au tournoi de Mantes se sont déjà pré-inscrits ... S'ils viennent en voiture, je suis persuadé qu'il y a moyen de co-voiturer ! Jabba (co) | |
|
| |
Caryäk Webmaster
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Dim 7 Oct - 21:43 | |
| Sa m'intéresse beaucoup!
Mais je dois encore en parler avec mes parents | |
|
| |
Jabba milicien hobbit
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Mar 16 Oct - 0:34 | |
| Les listes d'armées et les scénarios de batailles sont maintenant disponibles du T3. Comme vous le constaterez, nous attendons vos propositions originales pour la bataille numéro 1. Il s'agit ici de trouver un contexte (règle(s) spéciale(s)) à une bataille rangée. Léon a déjà fait une proposition intéressante qu'il présentera certainement sur le forum du palantir. Quelques modifications ont déjà été apportées aux compositions d'armée suite aux commentaires de Shàx et Léon. N'hésitez pas à commenter les listes et les scénarios de bataille pour éventuellement y déceler des bugs dans les intitulés. Jabba (co) http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2504 | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Mar 16 Oct - 13:49 | |
| Marquette lez Lille ? C'est ou plus precicement car j'habite dans le nord de la france.
Sais-tu quand la MLC de nieppe va organisé un concour ? | |
|
| |
Jabba milicien hobbit
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Mar 16 Oct - 19:50 | |
| - Erestor a écrit:
- Marquette lez Lille ? C'est ou plus precicement car j'habite dans le nord de la france.
Juste à coté de Lille, plus précisement entre Saint-André, Lambersart et Marcq en Baroeul. J'espère qu'on te comptera parmi les participants ! - Erestor a écrit:
- Sais-tu quand la MLC de nieppe va organisé un concour ?
J'ai croisé Alain de la MLC et il m'a dis que le tournoi SDA (mais également WB et 40K) aurait lieu le week-end de la pentecote, ce qui nous ménerait donc au 11 mai ... date à laquelle je ne suis pas disponible. Jabba (co) | |
|
| |
Jabba milicien hobbit
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Dim 21 Oct - 17:56 | |
| Double post ... Petits ajouts au réglement du tournoi : - Citation :
- Les joueurs faisant partis de la même équipe/club ne font peuvent pas se rencontrer lors de la première ronde. Par la suite par contre, et pour le bon déroulement de la ronde suisse, cette restriciton n'est plus appliquée.
Les joueurs dont les armées sont entièrement peintes (une sous-couche n'est pas suffisante) et soclées se verront attribuer un bonus de trois points. Ce bonus sera intégré au cumul des points entre la deuxième et la troisième ronde. Les règles spéciales du premier scénario sont disponibles sur T3 ! N'hésitez pas à les commenter ! Le réglement du tournoi est maintenant complet. Avec 26 joueurs pré-inscrits, 3 en attente d'inscription et 5 autres dont j'attend des nouvelles, ce tournoi "SDA" risque d'être le plus gros jamais organisé sur le grand nord de la France ! Jabba (co) | |
|
| |
Jabba milicien hobbit
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 Lun 19 Nov - 23:11 | |
| Crossing post ... Un grand merci à tous les joueurs qui on fait le déplacement ! Le tournoi s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur ! Encore un tournoi qui a permis de se retrouver et de rencontrer de nouvelles têtes ! Vous pouvez retrouver le classement sur T3 à cette adresse : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=2504J'espère vous retrouvez toujours plus nombreux lors des prochains tournois "Seigneur des Anneaux" ! Jabba (co) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 | |
| |
|
| |
| Tournoi MLF 3ème édition - le 18 novembre 2007 | |
|