Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: La Bataille des Cinq Armées Dim 7 Oct - 1:31 | |
| | |
|
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La Bataille des Cinq Armées Dim 7 Oct - 1:33 | |
| Oui je les avait vus mais pourquoi (pas d'abreviations sur le forum) il son mis les socle carré ? (pas de triples points d'exclamations !)
edit minimoy: j'en profite pour te repondre, ce n'est pas le meme jeu que le sda, ce n'est pas non plus la meme taille donc au fond socles carrés ou rond ca ne change rien pour nous | |
|
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: La Bataille des Cinq Armées Ven 12 Oct - 23:21 | |
| Ca fait très longtemps qu'elle est sortie cette boite. Et si les socles sont carrés, c'est parce que le jeu est indépendant des Warhammer SDA. Mais personellement, je la trouve moyen cette boite.... | |
|
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La Bataille des Cinq Armées Sam 13 Oct - 18:49 | |
| ça a l'air bien! mais elles sont peties :'( et ça couterait combien ? | |
|
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La Bataille des Cinq Armées Dim 14 Oct - 17:08 | |
| BOFA est sortie il y a environs 3 ans, les figurines ont la tailel de 10mm... comme quoi les aigles ont la taille du faucon de Radagast...
C'est un jeu peu acheté car il n'offre rien de spécial, surtout à cause de l'abscence de Smaug, mais les parties sont avec plus de figurines^^ | |
|
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La Bataille des Cinq Armées Mer 7 Nov - 0:11 | |
| oui mais je te rapelle que smaug est mort avnt que il y est cette bataille donc il ne peu ètre la logiquement | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La Bataille des Cinq Armées Mer 7 Nov - 0:28 | |
| Magnifique jeu que je rêverais de l'avoir, non pour le jouer mais pour le mettre en expo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bataille des Cinq Armées | |
| |
|