| Mes créations de "Bilbo le Hobbit" | |
|
+7Caryäk Le Seigneur Oriental Le Rôdeur aragorn555 little Huruk Hariwald Gluth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gluth milicien hobbit
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : En derniére ligne, en trin de flané Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Mar 18 Sep - 14:21 | |
| Bonjour tout le monde!! Certain l'attendait alors le voici: Tom le Troll!! Je ne met que les photos pour l'instant, je mettrait le texte plus tard dans la semaine, desoler. Je suis desoler aussi pour la calité des photos. Au final il porte un sac dans les mains mais je n'ait pas encore prit de photo. | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
Nombre de messages : 84 Age : 39 Emploi/loisirs : Etudiant, envers et contre tout Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Mar 18 Sep - 14:26 | |
| Tient, un compagnon d'âge! J'adore les conversions trollesques,y'a de quoi faire, tant au niveau variété de poses, d'équipements et de couleurs. Tes photos sontun peu flou mais on distinguebien quand même. Tu as ajouter quelque chose au niveau des yeux mais je n'arrive pas trop à voir malheureusement. Serais-ce une arme qu'il tiendra dans la main droite? Aurait-il des bretelles pour une salopette? Ca ferait très Bilbo en effet! J'aime beaucoup la posture que tu lui a donné, c'est très dynamique, sans compter que j'ai l'impressioon que le socle sera un mini-diorama. J'attend la suite et la maturation du projet, ça va donner! | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Mar 18 Sep - 18:25 | |
| Je ne suis pas aussi enthousiaste qu'hariwald à ce sujet pour plusieurs raisons:
-1) les photos sont un peu trop flou on ne peut pas distinguer vraiment les details et les details c'est ce qui fait la beauté d'une figurine. -2)Ce sont des cornes à coté de sa tete? en tout cas je vois pas trop bien ce que c'est. Le point positif c'est que effectivement il a une pose dynamique
Donc c'est plutot bien mais tu pourrais sans trop de probleme l'ameliorer. | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Mar 18 Sep - 18:53 | |
| Oh qui l'est mignon, plus que un bouquet de fleur un nœud papillon et du parfum et ce seraient un vrai gentleman. Petit point de critique. Et oui excuse de le dire mais els images son floue : cyclops: Et petite question, Es que ton trollinou est peint ? Sinon très bonne conversion, vivement la suite … | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Mar 18 Sep - 21:22 | |
| Joli, j'aime bien la position. C'était presque comme ça que je l'imaginait quand j'ai lu le livre. Montres nous quand il sera peint.
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Mar 18 Sep - 21:27 | |
| Bonne conversion. Bon travail. Impatient de voir la conversion terminée | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Mar 18 Sep - 21:42 | |
| wahh super bien rien a dire elles sont super | |
|
| |
Gluth milicien hobbit
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : En derniére ligne, en trin de flané Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Mar 18 Sep - 23:26 | |
| Désoler pour les photos flou, j'ai pas d'apareille photo, je suis obligé d'empreinté celui de mes parents (qui est pas très bien c'est vrais, mais bon en même temps ils l'ont pas acheté "pour mes conneries" comme ils disent).
Alors pour répondre: non il ne tien pas d'arme mais il est pret a recevoir un sac (que j'ai coller aujourd'hui, j'aurait dut prendre une photo du sac en passant, mince). il porte bien des bretelles et un short. le truc sur sa tête est une banane et il a des pattes sur les coté (qu'on voi pas bien), il devait avoir des rouflaquettes mais c'est tombé à l'eau.
haa oui il devait porté un chapeau mais sa aurait était de trop (c'est surtout que j'ai pas reussi a lui en faire un)
Merci pour vos commentaires.
ps: j'aurait besoins de quelques conseil pour la peinture (dite rouge ou marron et non pas red machin chose ou je sait pas quoi, j'y comprend rien et j'y comprendrait jamais rien, désoler).
Chez moi il est sous couché mais le degéle se produira surement avant d'avoir de nouvelles photos, désoler. | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Mer 19 Sep - 2:32 | |
| Oui,bon boulot Mais qu'est ce que viens faire une bannane sur un trol Si c'est la coupe de cheveux faut voir si il y a de la parenter avec Elvis SI c'est une corne on revient a age of mythologie avec lei cyclopes ainees | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Mer 19 Sep - 8:55 | |
| Très bonne idée et bon boulot !
Continue ! | |
|
| |
Gluth milicien hobbit
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Mer 19 Sep - 14:09 | |
| Non non c'est pas un fruit, c'est une banane à la Elvis.
mdrrrr
Merci pour vos commentaires (mince, moi qui croyait avoir fait un truc pas très sortable). | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Jeu 20 Sep - 17:03 | |
| Mouai... Je ne suis pas enthousiasmé... Peut être parsque les photos sont flous... Je ne sais pas, mais ça me dit rien... | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" Jeu 20 Sep - 18:46 | |
| c'est vrai qu'on distingue pas tres bien, sur le visage ce sont des sourcils et une corne en resine verte ? et puis les deux gros trucs qui pendent de chaque coté de la tete je vois pas ce que c'est non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations de "Bilbo le Hobbit" | |
| |
|
| |
| Mes créations de "Bilbo le Hobbit" | |
|