| Hariwald, Gondor rules | |
|
+8Théoden little Huruk Le Seigneur Oriental Caryäk dain pied de fer aragorn555 Gil-Galad de Lindon Hariwald 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hariwald écuyer du rohan
Nombre de messages : 84 Age : 39 Emploi/loisirs : Etudiant, envers et contre tout Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Hariwald, Gondor rules Sam 15 Sep - 21:30 | |
| Foromeurs, forumeuses, public chéri mon amour...
J'entame brillamment les premières années de ma deuxième décennie de vie dans la belle région d'aquitaine.
Je joue au SDA depui maintenant...4...5ans? Que le temps passe vite... Depuis mes débuts poussifs je joue le Gondor, aimant la bonne bouffe j'ai du d'emblée être attiré par leur aspect boîte de conserve. Hélas, comme ils ne se mangeaient pas, fou de d"ception, je me suis tourné vers le rohan. Mais marre des dadas, aujourd'hui je reviens à la ferraille et toute créature du mal s'approchant de moi connaîtra la désagréable sensation que l'on a quend sa tête roule par terre.
Na. | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules Sam 15 Sep - 21:35 | |
| bienvenue à toi sur la derniere alliance | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules Sam 15 Sep - 21:35 | |
| Bienvenue sur ce modested forum. J'espère que tu t'y retrouveras, et lis la charte. | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules Sam 15 Sep - 22:03 | |
| Bienvenue à toi !!
Amus-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules Sam 15 Sep - 22:11 | |
| Bienvenu a toi et lis la charte | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules Sam 15 Sep - 23:03 | |
| Bienvenue à toi et bon amusement dans la dernière alliance | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules Sam 15 Sep - 23:06 | |
| Bonjour a toi en esperant que tu t'amuses sur ce forum...Je t'ai deja vu sur l'anneau unique et tu es plutot actif^^ | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules Dim 16 Sep - 15:08 | |
| salut et bienvenue sur le forum ________________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules Dim 16 Sep - 18:55 | |
| bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules Dim 16 Sep - 21:35 | |
| Bienvenue à toi !
PS: cool ta présentation | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules Dim 16 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules Mer 19 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hariwald, Gondor rules | |
| |
|
| |
| Hariwald, Gondor rules | |
|