| Recherche Gondor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Recherche Gondor Mer 29 Aoû - 20:59 | |
| Salut, je recherche des figs du Gondor.
- 9 gardes de la cour de la fontaine. ( j'achete par multiple de 3 ) - 3 guerriers de MT avec bouclier. - des chevaliers de MT plastiques. - des gardes de la Citadelles avec arc. - 24 rangers des terres des milieux en plastiques. - des veterans d'Osgiliath.
je prefere les avoir pas peints voir juste sous couché, si peints, j'aimerais avoir une ptite photo avant^^
Et j'echange :
- 24 Gobelins 8/8/8, sous couché. - 1 troll des cavernes plastique, peinture a finaliser. - Frodon, Sam, Merry et Pippin, F et S peint, M et P sous couché. - 3 Rangers du Nord, 2 peints et un sous couché. - 6 Morts, 4 peints, 2 peints avec des couleurs normal, type brigands.
occasionellement, je peut me separer de mes Uruks - Lurtz avec boucliers, peint, une figs que j'adore - 20 Uruks, 10 boucliers, 10 piques, 18 sous couchés, 2 peints.
Merci. | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Gondor Sam 1 Sep - 21:25 | |
| J' ai 6 gardes de la fontaine, 12 rangers du gondor, 34 guerriers de MT, 6 cavaliers de MT 1 capitaine et un porte étendard | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Gondor Sam 1 Sep - 21:28 | |
| (une lueur d'espoir brille dans mes yeux...)
et qu'est ce qui t'interresse ? | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Gondor Sam 1 Sep - 21:41 | |
| moi jai 6 veterans peint (plutot bien) et en echange jaimerais bien des morts | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Gondor Sam 1 Sep - 21:46 | |
| Tout tes morts m' intéresse et lurtz et eventuellement les guerriers uruks^^ Mais sinon est ce que tu as des elfes??? | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
| Sujet: Re: Recherche Gondor Sam 1 Sep - 22:02 | |
| du 2eme age, mais je les garde^^
mais si tu, on peut faire ca : 6 morts = 6 gardes 20 Uruks = 6 chevaliers de MT Lurtz = quelques guerriers de MT
si tu veux, j'ai aussi Grishnak.
Dunedain, je suis desole, mais les gardes m'interresse plus que les veteran, sur le point tactique... | |
|
| |
haldir Banni
| Sujet: Re: Recherche Gondor Sam 1 Sep - 22:07 | |
| Oui et si tu veux j' ai des rangers du gondors en plastiques 4 avec lance et arc 4 avec epee et arc et 4 avec arc et epee mais sinon pour l échange je suis d' accord et en effet grishnak m' intéresse aussi^^ | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
| Sujet: Re: Recherche Gondor Sam 1 Sep - 22:14 | |
| des rangers, je m'en suis acheté pas plus tard qu'hier^^ et au total cam'en fait pile 30 pour 3 heros rangers, donc je suis satisfait.
et je suis plus interressé par les guerriers de MT, car suite a quelque sacrifices pour des conversions, ma phalanges a un peu retreci^^
donc disons 6 avec bouclier/ 3 avec lance et bouclier/ 3avec arc. | |
|
| |
haldir Banni
| Sujet: Re: Recherche Gondor Sam 1 Sep - 22:16 | |
| Ok donc on récapitule, ton prix sera le mien et il me faur grishnak les20 uruk lurtz et les mort !!! | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
| Sujet: Re: Recherche Gondor Sam 1 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Gondor | |
| |
|
| |
| Recherche Gondor | |
|