| Marin du rohan | |
|
+7Caryäk The Dark Malwesul Eldarion dain pied de fer haldir little Huruk Erestor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Marin du rohan Dim 9 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Marin du rohan Dim 9 Sep - 12:55 | |
| Ils ont l'air bien tes marins le probleme ton image est un peu petite et on peut pas cliquer pour qu'elle s'agrandisse! Sinon c'est bien de faire des marins du rohan mais le rohan n'ont pas de port et de mer à leur frontiere. | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Marin du rohan Dim 9 Sep - 12:56 | |
| L' idée de mettre un trident de pêche est pas mal mais tu devrais mettre le trident sur un manche pour que ca fasse un peu plus harpons!!
Sinon bonne idée bravo!! | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Marin du rohan Dim 9 Sep - 13:39 | |
| De très bonnes idées ...
Seulement, c'est difficile de juger avec de si petite photos ... | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Marin du rohan Dim 9 Sep - 14:13 | |
| le rohan, des marins, simpa l'idée, mais il y a pas de mer au Rohan...
conversion bien pensée | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Marin du rohan Dim 9 Sep - 20:25 | |
| Je vois mal ou un marin pourrait naviguer en Rohan. Mais la figurine est pas mal. | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Marin du rohan Lun 10 Sep - 18:59 | |
| Pour les photos si elles sont petites c'est parce qu'il voulait surment que les images s'affichent directement, c'est pour cela qui les a mis vers le lien du forum. http://hiboox.com/ tiens un lien qui marche bien aussi et qui est super . sinon, les figurines sont bien réalisé, BRAVO. si tu veux tu peux mettre un tuto | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Marin du rohan Dim 28 Oct - 0:26 | |
| Moi dsl j'aime pas trop l'idée des marin du rohan ses un peu bizar mes bon sinon il son pas mal. | |
|
| |
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Marin du rohan Lun 29 Oct - 0:19 | |
| http://www.harp-tdm.com/contenu/images/map_middle_earth_general.jpgA moins de considérer l'Anduin comme un Fleuve assez grand pour de la pèche... les marins n'y seraient pas nombreux... Dommage que les photos soient de si petites tailles, je pense avoir déjà vu celà quelque part, mais je trouve l'idée bonne: on s'éloigne de cette idée monotone que GW veux nous imposer... Bravo^^ | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Marin du rohan Ven 2 Nov - 20:34 | |
| pas mal l'hameçon Edit Ledo: merci ça fait avancer les choses! | |
|
| |
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Marin du rohan Ven 1 Fév - 3:26 | |
| au sujet des" marins" du rohan(mêmem si le cheval est roi chez eux), existe t'il un modele de "pirogue" ou "barque" qui pourrais s'adapter a cette armée???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marin du rohan | |
| |
|
| |
| Marin du rohan | |
|