| Qui a dit ? | |
|
+10LeDunedain dunedain Le Seigneur Oriental Gil-Galad de Lindon Eldarion The Dark Malwesul little Huruk minimoy aragorn555 Erestor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Mar 18 Sep - 21:45 | |
| Non, je sais moi c'est sauron | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Mar 18 Sep - 21:46 | |
| Oui c'est Sauron. A toi Caryäk. | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Ven 21 Sep - 19:02 | |
| Bon vu que Caryäk reponds pas je pose une nouvelle question
qui a dit"Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?"?? | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
Nombre de messages : 84 Age : 39 Emploi/loisirs : Etudiant, envers et contre tout Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Ven 21 Sep - 19:07 | |
| C'est Frodon en sortant de Fontcombe. Mais c'était pas à Caryäk de poser la question? Bon y mettais du temps mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Ven 21 Sep - 19:16 | |
| Voila c'est Frodo Si c'etait a caryäk mais il met trop de temps donc j'ai voulu relancer le jeu
Donc a toi heureux gagnant | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Ven 21 Sep - 22:44 | |
| C'est pas grave , j'aime pas trop de faire les questions A toi Hariwald | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
Nombre de messages : 84 Age : 39 Emploi/loisirs : Etudiant, envers et contre tout Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 12:13 | |
| Voyons voyons... Qui a dit: "Cet anneau est un don, un don fait par nos ennemis..." Mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 12:19 | |
| facile Boromir du gondor au conseil d'Elrond
Je laisse la main a qui al veut | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 13:43 | |
| bon une tres facile histoire de faire avancer le jeu^^ qui dit dans le film: "vous etes en retard" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 13:51 | |
| Facile forodon au debut de la communauté de l'anneau quand gandalf arrive en charrette Je propose de dire qui prononce la phrse quel episode et quel moment pour corser un peu les choses.
SI c'est la bonne reponse je laisse la main. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 14:14 | |
| c'est la bonne reponse^^ a d'autres maintenant | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 14:29 | |
| Bon,j'me lance. Une facile. Qui a dit: "Arrêtez! Arrêtez et atendez, nous sommes à l'heure du destin!" | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 14:31 | |
| aragorn devant la porte noire ? | |
|
| |
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 14:53 | |
| Je dirais gandalf aussi. Et si ce n'est pas lui c'est une personne du bien ou du mal?
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 14:58 | |
| - Citation :
- Je dirais gandalf aussi. Et si ce n'est pas lui c'est une figurine du bien ou du mal?
N'enmêle pas tes pinceaux, ce sont des personnages et non des figurines qui participent au film^^ edit l.u: oui désolé petit quiproquo^^ | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 15:28 | |
| C'est Gandalf, mais ou dit-il ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 15:40 | |
| C'est pas en penetrant dans le gondor avec pipin il se font arrétez a lfrontiere non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 15:41 | |
| On s'en fous de savoir où il a dis ça...
Alors je vais faire mal:
edit dunedain:devinnette effacé car ce n'est pas a ton tour. | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 15:45 | |
| - Citation :
- On s'en fous de savoir où il a dis ça...
Reli le topic plus haut. C'est pour corser la chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 15:52 | |
| Rhaa... quand il parle à Pippin, sur la grande cour de MT. | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 16:26 | |
| - Citation :
- Rhaa...
Ils m'énervent tous!! Non, ce n'est pas à Minas-Thirith, allez, courage! | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 16:31 | |
| Si on peut repondre plusieur chose: Gandalf a la porte noir? Gandalf a orthanc dans le 3???? Ou bien encore Au gouffre de helm?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 18:36 | |
| A l'extérieur du Gouffre de Helm quand les Uruks s'enfuient... | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 22 Sep - 19:13 | |
| Le dunedain a donné la réponse dans une de ses propositions. Laquelle est-ce? Soyez logique. "L'heure du destin", c'est quand même bien particulier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit ? | |
| |
|
| |
| Qui a dit ? | |
|