| Qui a dit ? | |
|
+10LeDunedain dunedain Le Seigneur Oriental Gil-Galad de Lindon Eldarion The Dark Malwesul little Huruk minimoy aragorn555 Erestor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Qui a dit ? Dim 9 Sep - 9:55 | |
| regles du jeu Le membre ayant la main dicte une phrase ou morceau de phrase qu'une personne a dit dans SDA puis si les joueurs trouve c'est qui qui la dit et ben il prend la main et pose un autre bout de phrase qui a dit: "que l'aube soit rouge" Facile ! | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Dim 9 Sep - 19:57 | |
| Theoden à dit cela ^^!
encore plus facile nous ne pouvons pas les retenir osgiliath est perdu | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Dim 9 Sep - 20:16 | |
| ce ne serais pas faramir qui aurait dit cela par hasard | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Dim 9 Sep - 20:45 | |
| non maintenant je me souviens c'est theoden au gouffre de helm qui est acculé par les hruks il en reste une poignée dont aragorn theoden legolas gimli et des cavaliers puis aragorn redonne courage a theoden et il dit ensuite:...que l'aube soit rouge... | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Qui a dit ? Dim 9 Sep - 20:46 | |
| Je confirme, c'est juste avant la charge au gouffre de Helm | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Dim 9 Sep - 20:51 | |
| qui a dit ca ?
Tenez vos positions ! Tenez vos positions !
Fils du Gondo, et du Rohan, mes freres, je lis dans vos yeux la meme peur qui pourrait saisir nos coeurs ! Un jour va venir ou le courage des hommes faillirat, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien... Mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'age des loups et des boucliers fraccassés lorsque l'age des homme faillirat. Aujourd'hui, je vous ordonne de tenir ! Homme de l'Ouest !
c'est trop difficile pour vous ? | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Dim 9 Sep - 20:55 | |
| Pfff trop simple c'est aragorn ! qui a dit " je suis un serviteur" ps: essaié de mettre un bout de phrase aussi non c'est trop simple | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Dim 9 Sep - 21:25 | |
| je sais, c'etait expres^^
je sais pas... | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 11:40 | |
| Pour ma phrase c'était madril qui disais cela avant qu'il ce prend un coup un coup d'épée | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 12:48 | |
| j'en est une aussi :
"repliez vous on repar a minas tirith" | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 12:54 | |
| Ce ne serait pas Faramir à Osgiliath. Dans le retour dur roi? | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 13:06 | |
| les mecs suivez l'ordre celui qui trouve la bonne reponse en pose une [color=red]autre de question c 'est pas tout le monde qui pos[color:cb37=red:cb37]e sa question. | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 15:50 | |
| Et qui dit cette phrase dificulter:0
C'est ma preferer alors je fais une jolie presentation
[...]Autant de mort,mais que peuvent les hommes fassent a tant de haine[...] | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 16:03 | |
| Ca je crois que c'est theoden au gouffre de helm^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 17:44 | |
| Moi hyper facile mdr
Vous ne me prendrez pas mon fils | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 18:06 | |
| C'est dénéthor
A mon tour de dire une phrase
"Je détient la flamme d'arnor | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 18:20 | |
| Ca c'est ARAGORN qui a dit cela caryak.Enfin je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 18:30 | |
| BOn les mec je vais reexpliquer le systeme du jeu
PAr exemple: Je pose une question ensuite Caryak propose une reponse JE VALIDE et ensuite Caryak peut poser sa question et ainsi de suite | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 18:32 | |
| est-ce de l'impertinence? Ne parle pas avec de grande lettre et la couleur rouge svp car cette couleur est réservé au modo,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 19:39 | |
| - Caryäk a écrit:
- est-ce de l'impertinence?
Ne parle pas avec de grande lettre et la couleur rouge svp car cette couleur est réservé au modo,... jparle de cette couleurs parce que c'est celle des modos et que il font mal leur boulot. et pour moi jaime bien respecté les regles sinon c'est un vrai foutoir Nan c'est pas de l'impertinence c'est de la moderation | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 19:48 | |
| Je crois que meme si il ne respecte pas TA REGLE ca sert a rien de s'énerver comme ca...Qu'on s'excite sur du flood ou des fautes d'orthographes okai mais la tu vas trop loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit ? Sam 15 Sep - 20:20 | |
| Tu veux dire que nous faisons mal notre boulôt. En attendant les fautes d'orthographe et que les gens de flood pas , c'est quand même l'equipe d'administration qui corrige! | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
Nombre de messages : 84 Age : 39 Emploi/loisirs : Etudiant, envers et contre tout Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ? Dim 16 Sep - 13:53 | |
| Si j'ai le droit je demande cela.
Qui a dit: "La mort! La mort nous prend tous! Courez! Courez à la ruine et à la fin du monde! | |
|
| |
Caryäk Webmaster
| Sujet: Re: Qui a dit ? Dim 16 Sep - 13:59 | |
| Gandalf dans la moria je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit ? | |
| |
|
| |
| Qui a dit ? | |
|