| Bonjour à tous! | |
|
+8dain pied de fer Caryäk Théoden Tsunade minimoy Gil-Galad de Lindon aragorn555 little Huruk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 14:37 | |
| Bonjour à vous membre de la derniere alliance!
Apres avoir quitté un autre forum pour j'ai décidé d'aller dans ce forum.
Je me nomme little huruk, j'adore la musique surtout le rock et mes huruks adoré!j'habite a chaville dans le 92!!
Je joue aussi les forces de khand et les orientaux et je vais me lancer dans les hobbits^^.
J'ai aussi lu la charte comme d'habitude. | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 14:40 | |
| Ah ba je te souhaite bienvenue nouveaux soldats de notre alliace. Je conais t'es raison pour avoir quitté l'AU. Plus que te mêtre un avatar et ce sera bon. Invite minimoy93 en même temps. Allez bienvenue | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 14:51 | |
| Bienvenu sur la dernière alliance | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 14:52 | |
| Oui j'ai déja invité minimoy93 et il viendra c quasiment sur... | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 15:14 | |
| salut a toi petit nouveau (je vois que je suis pas le seul a avoir quitté l'anneau unique) | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 15:16 | |
| bienvenue !!
et c'est trés bien pour le harad et khand !! les hobbits !! :s | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 15:37 | |
| Bienvenue sur le forum _________________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 15:39 | |
| Bienvenu a toi et bonne vistite | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 18:02 | |
| Nous allons rassemblé tout ls membres mécontent de la dictature de l'anneau unique car c'est vrai c'est devenue un forum radin privé et avec une dictature! | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 20:38 | |
| Comme minimoy 93 a fait dernierement je tiens a dire que ce forum est vraiment sympa et dynamique et j'espere que cela continuera ainsi^^ | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 20:48 | |
| Salut à toi, amuse-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 20:49 | |
| Tiens bonjour a toi dain!tu es aussi dans d'autres forum c'est cool que tu sois la aussi | |
|
| |
Ledomnia écuyer du rohan
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 5 Sep - 22:06 | |
| Comme dit plus haut bienvenu sur la dernière alliance | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 8 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 9 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|