nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: recherche ombre ailer ou nazgul Lun 3 Sep - 15:47 | |
| je recherche une ombre ailée ou des naguls contre des rohirrism ou des uruk-hais alors si sa interesse quelqu'un envoyer moi un message | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: recherche ombre ailer ou nazgul Lun 3 Sep - 17:26 | |
| J'ai le roi sorcier d'Angmar avec fléau mais ce serais contre t'es 2 rangers | |
|
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: recherche ombre ailer ou nazgul Mar 4 Sep - 15:34 | |
| j'ai a ngmar ave c fleau mais s i tu as a ngmar autrement sa m'interresse EDIT: merci de faire attention a ton orthographe | |
|
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: recherche ombre ailer ou nazgul Mar 4 Sep - 18:52 | |
| ca depend de si tu as du gondor a echanger, mais j'ai le roi sorcier au mont venteux | |
|
nirvana écuyer du rohan
| Sujet: Re: recherche ombre ailer ou nazgul Sam 8 Sep - 20:00 | |
| scus eldarion se ne sont pas du gondor sinon j'ai aragorn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ombre ailer ou nazgul | |
| |
|