Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Liens SDA(forum site) Lun 20 Aoû - 22:57
Merci pour les liens intéressant
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: lien SDA Lun 20 Aoû - 23:46
Merci pour tous ses liens mais mon préférer reste celui de la games workshop
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Liens SDA(forum site) Lun 20 Aoû - 23:54
Théoden a écrit:
Merci pour tous ses liens mais mon préférer reste celui de la games workshop
Ohhhhhhhhhhhh mais Gros Woleur n'est pas un bon site rien ne vaut le palantir ou the last alliance, ou bien mm le site du camp Haradrims
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Liens SDA(forum site) Mar 20 Nov - 16:30
qu'est ce qu'il raconte lui
edit: il racont qu'il y a plus de choses interessantes sur le palantir ou un autre gros forum, ce qui se tient, si tu pouvait un peu mieu formuler ta question ce serai sympa
Rustor Erumelgos soldat du gondor
Sujet: Re: Liens SDA(forum site) Sam 24 Nov - 17:24
Je me permets d'ajouter un lien que beaucoup connaisent ici ( du moins Caryak) très interessant sur le monde Tolkien:
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Liens SDA(forum site) Sam 24 Nov - 17:54
Je connais très bien ce site et j'aime beaucoup participer aux petits jeux (les quizz)