Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Armée [GOND] [500 pts] Lun 20 Aoû - 22:42
voilà une armée en 500 pts du Gondor
Damrod garde de la l'Hithilien----------------20 pts Beregond garde de al citadelle-------------- 25 pts cirion avec armure----------------------------------- 55 pts
6 chevaliers du Gondor avec Bouclier--------------------- 84 pts 5 guerriers des morts-------------------------------- 75 pts
11 guerriers de MT avec bouclier et épée---------- 96 pts 11 guerriers de MT avec bouclier et lance---------108 pts 08 rangers avec arc------------------------ 64 pts
Armée de 44 unités dont 20% de tireurs pour une valeur de 500 points.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
Comme je te l'ai déjà dit tu es un des meilleurs en gestions d'armées. alors c'elle la est vraiment super
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:12, édité 1 fois
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
perso je la trouve pas top pour moi il faut un heros pour mener chaque grouppe donc remplace lse archers par des rangers menée par cirion + les MT pipin avec eux et les morts tout seul sur el coté et de l'autre coté la cavalerie
Je me suis trompé de liste c'est l'ancienne de l'anneau unique que j'ai mis, j'avais mis des rangers et Damrod et Beregond
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
C'est quand même une bonne liste, tu vas gagner beaucoup de batailles avec ça.
Oui, en faite les archers seront menés par Damrod et tireront sur les ennemis en les harcelant pendant que Cirion et Beregond mèneront les autres soldats. Les cavaliers vont être utilisés en dernier pour finit le boulot. je pense que 5 points de puissance seront assez.
Ledomnia écuyer du rohan
Je pense qu'il y a un héros de trop et pourquoi pas mettre un simple capitaine monté? Sinon je trouve que les morts font un peu "tache" au milieu de cette armée mais on est d'accord ils sont juste la pour faire mal^^. enlever quelques hommes pour rajouter rien que 1-2 archers pour avoir droit a des tirs de volée? Sinon je la trouve très correcte.