Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: decors rocheux Dim 26 Aoû - 15:11
voici des decors rocheux desertique ses decors dira quelque chose a certaine personne
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: decors rocheux Dim 26 Aoû - 16:53
J' aime beaucoup l' orques écrasé mais je trouve tes rochers beaucoup trop blanc (on a l' impression que c' est du platre) et le flocage est beaucoup trop tassé!!!
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: decor rocheu Dim 26 Aoû - 19:17
j'adore ta décoration tres bien faite
Sujet: Re: decors rocheux Dim 26 Aoû - 20:10
Un peu de Grey forteresse avec un brossage à sec de codex grey rendrez dix fois mieu ce somptueu décor
angmar écuyer du rohan
Sujet: Re: decors rocheux Dim 26 Aoû - 22:36
Très beau décor, tu ne l'avais pas poster sur l'anneau-unique?
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: decors rocheux Dim 26 Aoû - 22:43
exellent décor Bravo et oui il l'avait posté sur l'AU
The Dark Malwesul soldat du gondor
Sujet: Re: decors rocheux Dim 26 Aoû - 23:02
C'est aussi du sang sur le haut du rocher? Comment il est arrivé là? Et si c'est fini, pourquoi la roche est elle blanche?
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: decors rocheux Mer 29 Aoû - 16:23
alors je le dit je ne peindrer pas s'est decor en fortress grey car normalement sela doit etre des decors caothique et desertique et voila d'autre decors qui vont avec
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: decors rocheux Mer 29 Aoû - 16:25
Joli jaime bien la colline avec le drapeau uruk
Ps:verifie tes mp
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: decors rocheux Mer 29 Aoû - 19:57
J'aime bien la colline surtout avec l'étendart Uruk dessus
_____________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve
ParpasS écuyer du rohan
Sujet: Re: decors rocheux Sam 5 Jan - 14:50
je trouve l'avant ost en bois assez satisfaisant, meme si il manque de droiture (ça se dit ?_?) je veux dire il n'est pas tres droit, si tu arrive à en faire 3 autres et des pallisades comme dans l'autre topic, tu aura un super petit fort en bois pour des partie de siege !
edit: arrete de faire des up please
nirvana écuyer du rohan
Sujet: Re: decors rocheux Jeu 3 Avr - 20:50
non je laisse tout comme sa cela fait beaucoup construction orque qui est trés vite faite avec n'importe quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: decors rocheux
decors rocheux
Page 1 sur 1