Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Palissade orque. Sam 25 Aoû - 21:25
Voila je n' ai pas encore d' orques mais j' ai réalisé cette palissade pour le plaisir avec des cure dents de 25 cm de haut que j' ai coupé de façon à ce que les archers puissent tirer:
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Palissade orque. Sam 25 Aoû - 22:08
Très bonne idée avec les piques mal organisée
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Palissade orque. Sam 25 Aoû - 22:20
il est super bien réalisé, mais tu joues avec les orques?
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: palissade orque Dim 26 Aoû - 0:01
une tres bonne idée bravo a toi
Sujet: Re: Palissade orque. Dim 9 Sep - 12:27
Salut je trouve qu'ils sont vraiment très grand tes cur dents ... se sera pas des baton a brochette par pur hazard ou des curs dents pour troll
Aussi non l'effet des rondin de bois un peu delàbrer/casser rend vraiment très bien.
Bravo !
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Palissade orque. Dim 9 Sep - 13:43
Pas mal tout ça... Bravo !
Citation :
est super bien réalisé, mais tu joues avec les orques?
Citation :
Voila je n' ai pas encore d' orques mais j' ai réalisé cette palissade pour le plaisir avec des cure dents de 25 cm de haut que j' ai coupé de façon à ce que les archers puissent tirer
The Dark Malwesul soldat du gondor
Sujet: Re: Palissade orque. Dim 9 Sep - 20:41
Fais des petits trous dedans. Tu compte faire combien de parties?
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Palissade orque. Dim 9 Sep - 20:55
Enfet c' était juste un essai. Quand j' aurais des orques, je ferais une très longue palissade! Et des petits trous, je comprends pas trop ce que tu veux dire!
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Palissade orque. Dim 9 Sep - 21:00
Je crois qu'il parle de vrais crénaux pour tes archers enfin pas justes des espaces minuscule.
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Palissade orque. Dim 9 Sep - 21:07
Moi je croit plutot que c'est des troux comme pour dire que le bois et pourri , vieu, delabré.