| nouveau supplément | |
|
+10Eldarion Iluvatar minimoy nirvana LeDunedain Gluth Théoden Le Seigneur Oriental The Dark Malwesul Caryäk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: nouveau supplément Ven 24 Aoû - 22:26 | |
| aujourd'hui j'ai été chez GW et le vendeur ma annoncé que le prochain supplément serait sur les corsaire d'Umbar | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: nouveau supplément Ven 24 Aoû - 22:29 | |
| Pff, nous on en a déjà un ^^ | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Ven 24 Aoû - 22:33 | |
| Oui mais les corsaires sortiront donc se sera plus utile que de convertir des corsaires. Et puis comme ça il y aura le vrai supplément. | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: nouveau suplément Ven 24 Aoû - 22:33 | |
| cool on va avoir un nouveau suplément sur les pirates en plus
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: nouveau supplément Ven 24 Aoû - 22:37 | |
| Et après les Corsaires? J'ai du mal a voir ce qu'il pourrait faire d'autre... | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Ven 24 Aoû - 22:44 | |
| Les nouveaux Orientaux et les nouveaux Haradrims qui sont dans le LOME. | |
|
| |
Gluth milicien hobbit
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : En derniére ligne, en trin de flané Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Ven 24 Aoû - 23:00 | |
| Moi je suis sur un truc en se moment, j'ai déjà fait mes scenar et j'ai un Héro: TOM le Troll
Vous penser ce que vous voudrait mais moi je fait ma propre collect de Bilbo le Hobbit, libre à vous de voir si je peut en tiré quelque chose (parsque là, les avis sont partagé et moi je sait pas trop quoi faire).
Ps: c'est bien ce que je penser, les modérateurs d'un autre forum (je ne siterait pas le nom) certains étaient vraiment des employés de GW. Et cette news là le confirme. | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Sam 25 Aoû - 0:17 | |
| Bof bof mois les nouvelles sortit de games workshop me branche pas trop si on continue comme sa dans 2Oans il continueront de devier sur des truc et on se retrouveras avec des gobelins de la nuit ou des chien de meutes kroot... Les mumaks de l'extreme harad et puis quoi encore tolkien n'a pas dit "Ca sa existe,ça sa n'existe pas" mais a quoi bon vu qu'il est mort avant d'écrire tous ce qui existaient en terre du millieu et a l'extreme harad je vois bien des mumakil sauvages mais Montées(Par de berseker sans doutes car pour les dompté...) ET pour info a l'extreme harad s'etend une jungle que l'on na jamais osé penetrer (enfin quelque personne a l'état de squellete a cet heure ci... Enfin... Pour les mumaks il y en a bien a l'extreme harad mais tres peu de personne y vivent...
LeDunedain | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Dim 26 Aoû - 13:11 | |
| c'est top bien un supplement sur les corsaire d'umbar | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Mer 5 Sep - 17:57 | |
| je pense que ce supplement est une bonne nouvelle car les corsaires dans le livres peuvent s'allier a la fois aux orques et au haradrims (bon apres lome dit que quasiment toutes les armées du mal peuvent aller ensemble mais bon, c'est quand meme mieu quand c'est fluff) et disposent d'arbaletes et de bo'sun qui peuvent etrent un bon renfort pour leurs alliés. neamoins je suis decu que LOME n'ai pas annoncé la sortie des guardes d'umbar. mais ce supplement serai peut etre une occasion de sortir les numenoreens noirs mais je ne vois pas quelles troupes du bien pourraient sortir avec ce supplement, mais quand on voit le gondor en flammes c'est la meme chose en inversé. et puis il faudrais que 2 boites plastiques sortent. les pillards et les corsaires surement. | |
|
| |
Iluvatar Webmaster
| Sujet: Re: nouveau supplément Mer 5 Sep - 18:37 | |
| Burk on avait déjà les nains et maintenant on aura encore plus d'homme tout crades à barbes - Citation :
- (bon apres lome dit que quasiment toutes les armées du mal peuvent aller ensemble mais bon, c'est quand meme mieu quand c'est fluff)
Ben c'est toujour fluff non? | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Mer 5 Sep - 18:38 | |
| C'est vrai qu'il est temps que les pillards haradrims sorte en boîte. Pour le prochain si vous suivez la logique, je pense que se sera les elfes. | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Mer 5 Sep - 18:45 | |
| peut etre une belle figurine de thorongil si ca vous dit quelqu chose^^ n'empeche, comme fig du bien, c'est possible... | |
|
| |
Caryäk Webmaster
| Sujet: Re: nouveau supplément Mer 5 Sep - 18:49 | |
| Oui, c'est très problable pour aragorn.
Mais alors pour umbar se serait probable pour le 4 eme age (l'invasion corsaire) et qu'il aurait le Gondor comme bien | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Mer 5 Sep - 18:51 | |
| Je suis d'accord avec caryak il faut faire un supplément sur les elfes parce-que les cavaliers elfes chars elfes etc... PS: pour les cavaliers elfes je veux bien les convertir que ce soit haut elfes ou elfes sylvestre avec minimoy. Mais nous n'avons pas de haut elfes juste des elfes sylvestre | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Mer 5 Sep - 18:56 | |
| j'ai trouvé sur GW [version espagnol ] les corsaires d'umbar ! je pense que c'est ceux qui vont sortir parce que c'est vachement bien peint et converti !!! | |
|
| |
Caryäk Webmaster
| Sujet: Re: nouveau supplément Mer 5 Sep - 18:57 | |
| Normal que tu les a vu, car dans Lome l'on voit les originaux dans le bâteau | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Mer 5 Sep - 19:29 | |
| c'est bizzare car ceux de LOME ne sont pas sur la photo | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Mer 5 Sep - 19:32 | |
| OUI effectivement dans lome je crois qu'ils sont d'un schéma de couleur pluto violet et pas gris! | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: nouveau supplément Mer 5 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Dim 9 Sep - 0:45 | |
| Salut en fouillant des forum j'ai trouver que en 2009 ou 2008 les cavalier elfes,Elnaith, devrait sortir en boite de 5 (en metal) vendu 35€
continuont continuont, puis en meme temps une catapulte elfe
puis des chars elfes ... | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: nouveau supplément Jeu 13 Sep - 20:31 | |
| a votre avis quelle seront les boites plastiques qui sortiron pour les elfes ?
moi je pencherai pour les galadrims mais apres je vois pas | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: nouveau supplément Jeu 13 Sep - 20:37 | |
| Je ne sais pas du tout mais cela serai superbe si les guerriers galadhrims sortaient en boîte plastique de 24.! | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: nouveau supplément Jeu 13 Sep - 20:53 | |
| Je pense pas que les galadrihm sortiront en plastiques hélas... Ce qui est sur c'est qui qortiront les cavaliers, chars elfes etc... Puis pour les galadrihms ca sera peut etre comme les khands.. Boite de 10 figs en métal a 35 euros | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: nouveau supplément Jeu 13 Sep - 21:11 | |
| mais il faut bien du plastique puisque GW a dit qu'il sortirait 2 boites plastiques par suplement, donc si ce n'est pas les galadrims je ne voit vraiment pas qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau supplément | |
| |
|
| |
| nouveau supplément | |
|