| Un blog super sympa en attendant le meilleur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Un blog super sympa en attendant le meilleur. Lun 20 Aoû - 22:34 | |
| Voilà demain c'est l'aniverssaire de mon blog alors je voudrais laissez ce message pour lui dire que sans mon blog je ne serais rien voilà http://aragorn555.skyblog.com/
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un blog super sympa en attendant le meilleur. Lun 20 Aoû - 22:36 | |
| C'est un super blog qui raconte tous sur la terre du milieu, alors allez y faire un tour.
et bonne anniversaire a ton blog en avance | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un blog super sympa en attendant le meilleur. Lun 20 Aoû - 22:39 | |
| Oui il est trop bien. Allez faire un tour. | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: blog Lun 20 Aoû - 22:40 | |
| Ces vrai qu'il est bien son blog mon blog est aragorn566.skyblog.com | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un blog super sympa en attendant le meilleur. Lun 20 Aoû - 22:51 | |
| Joyeux aniverssaire, joyeux aniverssaire, joyeux aniverssaire aragorn555 le blog, joyeux aniverssaire | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un blog super sympa en attendant le meilleur. Lun 20 Aoû - 22:58 | |
| jaime bien sauf la deco, l'orthographe et je trouve sa un peu fouilli mais sinon tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog super sympa en attendant le meilleur. Lun 20 Aoû - 23:10 | |
| MOi c'est le contraire excuse la déco est superbe les photos je les ai cherché au fond d'un (trou du cul) de bison : lol!: et puis pour les textes, lis les bio et tu verras que ce n'est pas brouillon | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un blog super sympa en attendant le meilleur. Lun 20 Aoû - 23:14 | |
| jaime pas tes couleur s et l 'arriere plan matrix et sinon les foto s oué elles sont biens mais je dit fouilli c que c'est pas tres lisible tout ca trop compact Attention à l'orthographe à toi aussi ledomnia | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog super sympa en attendant le meilleur. Lun 20 Aoû - 23:17 | |
| Nouveaux articles sur mon blog que j'ai tapé avec mes petites mains enfin avec mon clavier. Au moin les regardez car tout ce boulot pour rien sa fait mal au ventre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog super sympa en attendant le meilleur. | |
| |
|
| |
| Un blog super sympa en attendant le meilleur. | |
|