| Haradrim | |
|
+5angmar The Dark Malwesul aragorn555 Le Seigneur Oriental Caryäk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Haradrim Jeu 23 Aoû - 22:48 | |
| ben voila un de mes haradrims: | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Haradrim Jeu 23 Aoû - 22:51 | |
| Ton Haradrim est très bien peint! Félicitation bon travail. Continue à peindre comme ça c'est trop bien. | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Haradrim Jeu 23 Aoû - 22:56 | |
| Superbe Haradrim, franchement bon boulot. Et puis superbe figurine.Tu m'en bouches un coin ! | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Haradrim Ven 24 Aoû - 11:29 | |
| Essai de prendre une nouvelle photo un peu plus clair, parsque là, on a l'impression qu'il est brillant. | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Haradrim Ven 24 Aoû - 13:31 | |
| Très bien, je ferais cela tantôt . sinon elle est pas brillant en vrai cela doit venir du flash+ de la lumière | |
|
| |
angmar écuyer du rohan
| Sujet: Re: Haradrim Ven 24 Aoû - 15:08 | |
| Super haradrim, bravo. combien de temps t'a t-il fallu pour le peindre ? | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Haradrim Ven 24 Aoû - 17:24 | |
| c'est un très beau Haradrim, c'est dommage que la photo ne soit pas plus près
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Haradrim Ven 24 Aoû - 20:36 | |
| magnifique il ne manque plus que l'herbe | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Haradrim Ven 24 Aoû - 20:40 | |
| L'herbe ?! !!! Le sable plutot !!!! mais faut i le peindre ? | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Haradrim Ven 24 Aoû - 20:46 | |
| ou les 2 melanger Attention au monoligne svp | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Haradrim Ven 24 Aoû - 22:09 | |
| De l'herbe? Qui a dit de l'herbe niark niark...
Il est vrai que ton Haradrim est très beau, mais le fait qu'il se reflète dans ta lumière, prouve qu'il ne serait pas très discret dans un combat dans le sable, sous le soleil... ^^ | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Haradrim Sam 25 Aoû - 0:01 | |
| Tres belle figurine dans l'ensemble beau detail rien a dire ormis une petite chose rien que pour dire quelquechose: Le protege main... depuis quand c'est de l'or?? C'est un capitaine si oui je dirait de faire un leger lavis marron histoire de montrer quil est corrodée ou salis | |
|
| |
Caryäk Webmaster
| Sujet: Re: Haradrim Sam 25 Aoû - 21:09 | |
| Pour répondre a vos questions: - J'ai mis 5 heures à le faire ( + ou -) - Pour le bracelet: Enfaite je suis entreint de créer l'élite du serpent noir ( plus connue sous le nom : l'orde du serpent noir) donc le bracelet peut resté en or. merci pour vos conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haradrim | |
| |
|
| |
| Haradrim | |
|