| carte de NUMENOR | |
|
+5Erestor little Huruk Legolas65 The Dark Malwesul Théoden 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: carte de NUMENOR Jeu 23 Aoû - 18:31 | |
| __________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: carte de NUMENOR Ven 24 Aoû - 11:31 | |
| Il y a une grosse faute, Numenor, et non Numenore! ^^
A part ça, ta carte est pas mal. | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: carte de NUMENOR Jeu 13 Sep - 20:57 | |
| TU SAIS PAS LIRE IL A 2CRT NUMENOR!!!
Edit aragorn555:Calme toi car Dark malwesul n'a rien voulu dire de mal | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: carte de NUMENOR Jeu 13 Sep - 21:01 | |
| Alors : 1- Ta carte est vraiment sympa thédon c'est une bonne représentation et on trouve pas souvent des représentations de cette ile de numenor qui est quand meme la lignée des hommes! 2-Je crois legolas que theoden a édité sinon dark mazeul naurai pas dit ca | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: carte de NUMENOR Jeu 13 Sep - 21:36 | |
| Très zolie mais y a un truc qui me gene: la rose des vents: tu ne devrait indiqué que le nord ! | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: carte de NUMENOR Jeu 13 Sep - 23:15 | |
| sympa mais peux faire mieux mais je trouve que caresemble a la france mal dessiné ^^ | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: carte de NUMENOR Jeu 13 Sep - 23:20 | |
| Moi je trouve sa trés beau surtout très bien fait. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: carte de NUMENOR Ven 14 Sep - 23:02 | |
| moi aussi je trouve ca tres bien fait, surtout que lors ce que l'on lit les livres on a du mal a situer les regions dans sa tete, si j'avais eu ca lors ce que j'ai lu le silmarillion et contes et legendes inachevés j'aurai probablement mieux compris | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: carte de NUMENOR Sam 15 Sep - 13:28 | |
| C'est très bien fait. Mais à part les quelques fautes au début que tu l'avais posté ou sinon il y a rien a dire à part bon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de NUMENOR | |
| |
|
| |
| carte de NUMENOR | |
|