| Bonne musique | |
|
+8nirvana Le Seigneur Oriental varras Legolas65 The Dark Malwesul Caryäk Théoden aragorn555 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Bonne musique Jeu 23 Aoû - 18:09 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:13, édité 5 fois | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: ma musique que j'écoute le plus Jeu 23 Aoû - 18:23 | |
| Je la trouve tres belle ta musique mais pour ma part la musique que j'adore a fond restera ACDC
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonne musique Jeu 23 Aoû - 18:37 | |
| Merci et puis il n'y a pas que la musique, franchement angel's cette femme qui chante j'en suis tombé red dingue amoureuse enfin ma meuf mais en plus vieille et ça je peux vous le jurer. | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonne musique Jeu 23 Aoû - 20:41 | |
| Pour ma pare je suis branche RNB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne musique Ven 24 Aoû - 14:53 | |
| Moi à fond dans le rock et within temptation euh system of a down bullet for my vanlentine korn slipnot metallica scorpion et tout les groupes de rock excistent même un ptu TH | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Bonne musique Ven 24 Aoû - 14:59 | |
| moi, je suis plus techno, mais j'aime de tout | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
varras écuyer du rohan
| Sujet: Ma musique que j'écouute le plus Lun 3 Sep - 14:25 | |
| Moi c plus le metal le rock comme Rammstein ou AC/DC voila. | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonne musique Lun 3 Sep - 14:40 | |
| Moi c'est de tout: Numétal ( Limp Bizkit, linkin park), hip hop, rap, RnB et certains rock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne musique Lun 3 Sep - 14:52 | |
| Moi toutes les musiques Eavy metal metal etc... gothique j'adore | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bonne musique Lun 3 Sep - 15:41 | |
| mi j'ecoute nirvana (bien sur) ac dc sum41 green day et plein d'autre tout le rock quoi | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bonne musique Lun 12 Nov - 23:19 | |
| Moi ses green day,simple plan,ACDC,Tony parker et plain autre.
LeDunedain: Up et fautes, la routine | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonne musique Lun 12 Nov - 23:36 | |
| pas mal within temptation aragorn555 mais celle que j'écouterais toujours a fond se sera nightwish | |
|
| |
ralakorne écuyer du rohan
| Sujet: Re: Bonne musique Lun 12 Nov - 23:48 | |
| moi nirvana systéme of a down bouncing soul et d'autre moin connu guerilla poubelle les betteraves | |
|
| |
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonne musique Ven 16 Nov - 20:08 | |
| C'est un peu limite la photo non?
Enfin, vaut mieux du Ac/Dc pour le Rock.
Akon pour la musique mouvent.
Le reste quand on veut^^
I feel safe in last alliance city^^ | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: Bonne musique Dim 6 Jan - 17:12 | |
| Moi je suis tres encré dans le pop-rock des année 80, genre phlis collins, pink floyd, supertramp, queen, rollings stones & Co. Mais j'aime beaucoup AC/DC, Gun's and Roses, mettalica (master of puppets and enter standman). Par contre je ne supporte pas le rap, surtout le rap fr !! Et nous on ne supporte pas les up, surtout les up répétés... gare à l'averto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne musique | |
| |
|
| |
| Bonne musique | |
|