Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Gil-Galad de Lindon Jeu 23 Aoû - 17:44
Peut etre que des personne me connaise car je suit aussi sur le forum "L'anneau Unique"
je pense que certaine personne on deviner grace a mon spedo que je joue elfe et cela depuis 4ans bref depuis que je joue au jeu de bataille le seigneur des anneau.
angmar écuyer du rohan
Sujet: Re: Gil-Galad de Lindon Jeu 23 Aoû - 17:48
bienvenu à toi.
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Gil-Galad de Lindon Jeu 23 Aoû - 17:48
Bonjour a toi sur notre forum je pense que c'est pas essentiel de te dire d'aller lire la charte et encore une fois bienvenue
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Gil-Galad de Lindon Jeu 23 Aoû - 17:51
Bienvenue sur la dernière alliance, J'espère que tu nous montrera des photos de ton armée et faire partager tes tactiques et comme d'habitude, n'oublie pas de lire la charte
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Gil-Galad de Lindon Jeu 23 Aoû - 17:53
merci pour votre acceuille et biensur que je vous montrerez mon armée quand j'aurais pris des photos
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Gil-Galad de Lindon Jeu 23 Aoû - 20:25
Bienvenu sur notre beau forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gil-Galad de Lindon
Gil-Galad de Lindon
Page 1 sur 1