| Votre peuple préféré | |
|
+16little Huruk Erestor Legolas65 The Dark Malwesul nirvana Gil-Galad de Lindon Lurtz Ledomnia haldir Tsunade dunedain LeDunedain Théoden Le Seigneur Oriental aragorn555 Caryäk 20 participants |
|
Votre peuple préféré | Gondor | | 17% | [ 5 ] | Rohan | | 7% | [ 2 ] | Elfe | | 28% | [ 8 ] | harad | | 21% | [ 6 ] | Rhûn | | 7% | [ 2 ] | mordor | | 7% | [ 2 ] | isengard | | 7% | [ 2 ] | Hobbit | | 0% | [ 0 ] | nain | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Votre peuple préféré Lun 20 Aoû - 22:20 | |
| Quel est votre ou vos peuple préféré?
pour moi c'est le harad et le gondor. | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Lun 20 Aoû - 22:21 | |
| Moi ce sera le Gondor comme toujours | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Lun 20 Aoû - 22:22 | |
| Moi c'est le Rhûn et le Gondor. | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: votre peuple préférer Lun 20 Aoû - 22:28 | |
| le Rohan jusqu'a la mort
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Mar 21 Aoû - 0:13 | |
| Moi j'ai répondu Harad mais j'aime bien aussi les hobbits et le rohan!!! Bien que je ne joue pas le harad mais je trouve marrant d'avoir un culte en quelquechose genre les mumakils et tout je trouve sa marrant
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Mar 21 Aoû - 0:18 | |
| moi c'est Harad pour les nouvlle figs et les Hasharins l'arnor pour le nombre d'archers (dunedain ranger aragorn les jumeaux) et les elfes sylvestres avec et sans armures! | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Mar 21 Aoû - 18:13 | |
| Harad !!! c'est les meilleurs !! vive les mumaks !! mais j'aime bien aussi le rohan ! | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Mar 21 Aoû - 18:28 | |
| Mon peuple préféré c' est les elfes!!!!! Les archers de la lorien sont les créatures les plus sages de la terre du milieu. Mais je n' oublierais jamais leur cousin de l' est : les elfes sylvestre !!!!!
Vive la lorien et la gloire de leurs ancêtres!!!!! | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Mar 21 Aoû - 18:39 | |
| les elfes de la lothlorien sont à l'est , tu a ceux de l'ouest ( foncombe, elrond ) bien sur on a peut ètre pas le meme repère , le mien c'est les monts brumeux, la moria etc. la chaine de montagne qui sépare l'Eriador et le Rhovanion . Message hor sujet, tu aurais pue lui envoyé un MP au lieu de le dire sur cette article | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Mar 21 Aoû - 19:03 | |
| Moi je n' ai pas pris de repère je dit leur cousins de l' est car le royaume des elfes sylvestres se trouve à l' est de celui de la lorien. Ca je le sais que la lorien aussi est à l' est. Encore Hor sujet faite attention un peu, tu aurais pu dire cela par MP | |
|
| |
Ledomnia écuyer du rohan
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Mar 21 Aoû - 20:06 | |
| Alors moi je suis plutot de l'est :harad, orientaux, en revanche je déteste khand! Sinon les elfes en général sont sympa, le gondor car il a beaucoup de variété, et le rohan qui en revanche manque un poil de figurines différentes. | |
|
| |
Lurtz écuyer du rohan
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Mar 21 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Jeu 23 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Ven 24 Aoû - 20:31 | |
| vive le pouvoir du mordor | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Ven 24 Aoû - 22:02 | |
| Hésitation... Hésitation... J'hésite fortement entre Haradrims, Gondor et Elfes... Haradrims car première figurine collectionnée... Gondor, parce qu'ils ont des trébuchets... Et elfes, parce que ce sont mes premiers amours (surtout les petites elfes, oh oui mon précieux...) Allez, vive les elfes! | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Lun 27 Aoû - 13:29 | |
| Nous sommes a 21 votes il ne reste plus qu'un vote pour partager le harad ou les elfes | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Lun 27 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Dim 9 Sep - 0:22 | |
| Ben c'est hesitant soit mon arc(elfe) ou mon cheval(rohan) .... je n'ai jamais perdu une bataille avec mes elfes, ni avec mes cavaliers d'ailleur .. bon aller vive les elfes! | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Dim 9 Sep - 0:27 | |
| Ben pour moi ca sera: L'ISENGARD encore et pour toujours...^^ | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Dim 9 Sep - 14:09 | |
| Pour la Gloire du Gondor ! | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Dim 9 Sep - 15:10 | |
| Pour moi ces le Rohan ________________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Dim 9 Sep - 15:13 | |
| Le rohan ???!!!
pourquoi le rohan je trouve qu'ils ont assez d'uniter pour le moment ...
je ne voit pas ce que tu veut qu'on rajoute a part les eclaireurs en blister ou boite de 24. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Dim 9 Sep - 20:12 | |
| moi j'ai voté pour le harad car il y beaucoup de troupes a sortir et les guerriers mahuds promettent d'être trés bien (surtout ceux montés sur dromadaires ) et les corsaires formeront une bonne force pour allier au harad ou au mordor | |
|
| |
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: mon vote Jeu 13 Déc - 2:33 | |
| Moi c'est le rohan mais je n'arrive pas a voter , je suis logger pourtant !!! | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre peuple préféré Jeu 13 Déc - 14:29 | |
| Tu ne peux pas, parce que le vote a été clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre peuple préféré | |
| |
|
| |
| Votre peuple préféré | |
|