| Jeu des anagrammes | |
|
+2aragorn555 Leseigneurdesanneaux3 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Leseigneurdesanneaux3 écuyer du rohan
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Mithlond(Belgique/Tubize) Emploi/loisirs : Warhammer-SDA Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et elfes sylvestres Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Jeu des anagrammes Sam 19 Avr - 19:44 | |
| Pour booster un peu le forum je fais quel que petit jeu, à vos clavier Jeu des anagrammes
But: Reconstituer les mots à partir des lettres mis dans le désordre(dans le thème du SDA bien entendu).
1)relo(moi)eorl 2)lordig(legol@s65)gildor 3)rondel(aragorn555)elrond 4)ricino(le seigneur orientale)cirion 5)lidram(le seigneur orientale)madril 6)rélafof(fëanor)félorof 7)ladagldig-(aragorn555)gil-galad 8)rounas(aragorn555)sauron
mettez les numéros à côté de votre réponse s.v.p
Dernière édition par Leseigneurdesanneaux3 le Dim 20 Avr - 19:29, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Mithlond(Belgique/Tubize) Emploi/loisirs : Warhammer-SDA Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et elfes sylvestres Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 13:13 | |
| eh bien alors, vous ne faite pas. pour vous aider je vous donne la premiere réponse.
1)Eorl | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 13:28 | |
| le 3 c'est Elrond et le 7 Gil-Galad | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 13:34 | |
| Le 4 c'est Cirion 5 = Madril | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 13:50 | |
| je mets le nom de ceux qui on trouver entre parenthèse dans mon premier message | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 14:54 | |
| ce ne sont pas nécésserment des personnages, ça peut être n'importe quel nom mencioné dans le livre, lieux, objet, animaux | |
|
| |
Legol@s65 écuyer du rohan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Verte-bois la grande Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Fëanor Modérateur
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 18:52 | |
| le 6 c'est félarof le cheval de Eorl le Jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 19:33 | |
| Alors vous aimez bien, vous voulez que je mette encore des séries | |
|
| |
Fëanor Modérateur
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 21:13 | |
| Je sais pas les autres mais moi je suis pour, j'en propose une série d'ailleurs ! orclbmbriee dnifor-->Findor (trouvé par Tsunade) nanvaya-->Yavanna(trouvé par Tsunade) ohmorgt-->Morgoth (trouvé par Tsunade) kmeirol-->Melkior (trouvé par Tsunade) pâar-zonahr eaëdnilr-->Eärendil (trouvé par Tsunade) Voilà, j'avais pas plus compliqué
Dernière édition par Fëanor le Lun 21 Avr - 17:53, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 21:18 | |
| Cela ne me derrange pas temps que cela ne vire pas au vinaigre comme les précédents jeux! | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Dim 20 Avr - 22:36 | |
| orclbmbriee dnifor -> findor nanvaya ohmorgt -> morgoth kmeirol pâal-zronah eaëdnilr | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes Lun 21 Avr - 15:02 | |
| orclbmbriee dnifor-->Findor (trouvé par Tsunade) nanvaya--> Yavanna ohmorgt-->Morgoth (trouvé par Tsunade) kmeirol--> Meilkor pâal-zronah eaëdnilr--> Eärendil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des anagrammes | |
| |
|
| |
| Jeu des anagrammes | |
|