Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ville portuaire ( mer de rhun ) orientale Ven 24 Aoû - 22:55 | |
| le tissu n'est pas peint mais j'ai fait un tet et sa donne pas trop bien alors j'ai laissé blanc , sa fait les couleurs de karna !!! | |
|
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Ville portuaire ( mer de rhun ) orientale Ven 24 Aoû - 22:59 | |
| Je trouve pas ça super super de laisser en blanc. Et niveau camouflage, le blanc se reflète trop... Alors pour une tour de guet... | |
|
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Ville portuaire ( mer de rhun ) orientale Sam 25 Aoû - 13:00 | |
| mais moi je pense qu'il la pas encore peint
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ville portuaire ( mer de rhun ) orientale Sam 25 Aoû - 13:08 | |
| bin rouge c'est pas super aussi comme camouflage !! le blanc dans le désert ça se voit moins !! | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ville portuaire ( mer de rhun ) orientale Sam 25 Aoû - 13:12 | |
| Ce qu'on veut dire que c'est trop uniforme et la couleur des temples orientaux est rouge bordeau | |
|
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: Ville portuaire ( mer de rhun ) orientale Lun 7 Jan - 21:33 | |
| C'est vrai que si tu mettais les tissus en rouge bordeaux cela fera lien avec les uniformes mais aussi avec ton portique et ton temple. | |
|
Rustor Erumelgos soldat du gondor
| Sujet: Re: Ville portuaire ( mer de rhun ) orientale Lun 7 Jan - 23:48 | |
| Tu le fait exprès? C'est au moins la troisième fois qu'on te demande de ne plus remonter des sujets... Je veux bien que tu veux participer mais il ne faut pas pousser bobonne dans les orties surtout quand elle n'as pas de culotte! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville portuaire ( mer de rhun ) orientale | |
| |
|