Leseigneurdesanneaux3 écuyer du rohan
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Mithlond(Belgique/Tubize) Emploi/loisirs : Warhammer-SDA Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et elfes sylvestres Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: moi, moi et moi Ven 18 Avr - 18:49 | |
| Salut j'habite Mithlond(belgique), j'ai 12 ans et je pratique le SDA. j'ai comme armé l'isengard(1500pts), les elfes sylvestres(750pts), le rohan(1000pts) et je commence les orcs. A cause de vous je passe plus de temps ici que sur mon skyblog | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: moi, moi et moi Ven 18 Avr - 18:55 | |
| Bienvenue parmi nous sur la dernière alliance ! N’oublie pas de lire la charte et de bien t’amusé sur le forum. Heureux que tu apprécie le fou. Je te souhaite une bonne journée! | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: moi, moi et moi Ven 18 Avr - 19:00 | |
| Bienvenu à toi =) Lis la charte et si tu as des questions, n'hésite pas Ensuite ben content que le fofo te plaise, j'espère que tu t'amuseras bien ici. Fait nous part de tes créations, etc ( même si c'est déjà fait). Sur ce, bon moment à toi sur le fofo. | |
|
Leseigneurdesanneaux3 écuyer du rohan
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Mithlond(Belgique/Tubize) Emploi/loisirs : Warhammer-SDA Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et elfes sylvestres Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: moi, moi et moi Ven 18 Avr - 21:32 | |
| | |
|
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: moi, moi et moi Sam 19 Avr - 11:53 | |
| | |
|
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: moi, moi et moi Sam 19 Avr - 12:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, moi et moi | |
| |
|