aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Résultats du concour "héros à pied". Jeu 10 Avr - 13:44 | |
| Après une petite absence je reviens pour reprendre les rennes du forum. Donc nous avions oublier les résultats du concours.
1) 18 pts pour la figurine de Maurin Tealondros 2) 16 pts pour la figurine de Aragorn555 3) 8 pts pour la figurine de Parpars 4) 4 pts pour la figurine de Naruto | |
|
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Résultats du concour "héros à pied". Jeu 10 Avr - 19:40 | |
| ouais j'ai 4 !!
enfin bon ça aurait été surement mieux si la photo avait été nette ^^ | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Résultats du concour "héros à pied". Mer 16 Avr - 20:26 | |
| Félicitation à Maurin Tealondros =) * clap clap * Et bravo à tout le monde pour la participation, vous avez tous fait de l'excellent boulot. | |
|
Legol@s65 écuyer du rohan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Verte-bois la grande Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Résultats du concour "héros à pied". Mer 16 Avr - 20:31 | |
| Bravo Maurin Tealondros ton gamelin était vraiment bien fait ainsi que les autres figurines j'aurais aimé participé seuleument je n'est pas d'apareille photo numérique mais je sais déja quelle figurines je pourait présenté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du concour "héros à pied". | |
| |
|