Felix milicien hobbit
| Sujet: Fontaine Jeu 3 Avr - 20:10 | |
| Pendant les cours de techno vous savez que l'on peut faire de superbe chose. Regardez moi j'ai découper du PVC pour ensuite chez moi faire une fontaine. Alors voiçi une photo avec une figurine d'eldars à côté (désolé j'avais rangé dans mes valises celles du seigneur des anneaux) Au-dessus c'est un buste de Gandalf. https://servimg.com/view/12171293/10Un seul petir problème il manque comme vous pouvez le voir un bout de PVC. Je vais essayer de le comblé avec de la résine verte. https://servimg.com/view/12171293/11PS: le blanc c'est de la colle, ce n'est pas un problème ca ne se voit plus une fois peint. | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fontaine Jeu 3 Avr - 20:25 | |
| Beau boulot =) Hâte de voir ça une fois fini. Mais une question. Pourquoi n'avoir pas fait ça rond? Je veux dire tout le pourtour de la fontaine ronde? | |
|
Felix milicien hobbit
| Sujet: Re: Fontaine Jeu 3 Avr - 20:28 | |
| oulala je n'ai pas compris ce que tu voulais dire | |
|
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Fontaine Jeu 3 Avr - 20:53 | |
| je pense que c'est plus facile le faire avec du stérodur c'est se qu'o trouve dans l'isolation | |
|
Felix milicien hobbit
| Sujet: Re: Fontaine Jeu 3 Avr - 21:39 | |
| je n'est pas une de problème pour la réalisation du projet jusqu'à maintenant. Je veux juste remercier mon bahut pour acheter de bonne machine^^. | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fontaine Jeu 3 Avr - 21:47 | |
| Ce que je voulais dire, c'est faire la fontaine ronde. Enfin bon elle est bien comme ça aussi | |
|