| Troll de l'Isengard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felix milicien hobbit
| Sujet: Troll de l'Isengard Dim 30 Mar - 20:21 | |
| Voilà je ne savais pas comment peindre mon Troll de l'Isengard alors je l'ai peint comme ceci. PS: je me suis arrêté à la peau pour avoir vos avis car si vous avez de meilleure méthode se sera mieux. https://servimg.com/view/12171293/8 | |
|
| |
Fëanor Modérateur
| Sujet: Re: Troll de l'Isengard Lun 31 Mar - 20:30 | |
| Salut,
Sa me paraît un peu liquide comme peinture dilues moins ta peinture, utilise le brossage a sec ou rehaut et fini avec un lavis de noir entre le écailles. Pour les peintures je peus pas trop te dire je fais mes mélanges en improvisant mais utilise du codex grey, du tanned flesh et du scorched brown tu devrais y arriver.
@, bonne continuation | |
|
| |
Felix milicien hobbit
| Sujet: Re: Troll de l'Isengard Lun 31 Mar - 21:06 | |
| - Citation :
- ou rehaut
Qu'es ce que c'est, le brossage je connais mais ca non. Quelq'un pourrait-il me dire ce que c'est? | |
|
| |
Fëanor Modérateur
| Sujet: Re: Troll de l'Isengard Mar 1 Avr - 11:29 | |
| Salut,
Brossage a sec: tu essuies le pinceau jusqu'à qu'il soit très peu imbibé de peinture. Rehaut: Tu l'essuies moins: tu trempes ton pinceau, tu l'essuie légers et tu brosse juste avec la pointe.En fait c'est un brossage a sec avec plus de peinture | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Troll de l'Isengard Mar 1 Avr - 19:14 | |
| oui pour la peau je te conseil d'utiliser le mélange bronzed flech, chaos black et dark flesh | |
|
| |
Felix milicien hobbit
| Sujet: Re: Troll de l'Isengard Jeu 3 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Troll de l'Isengard Jeu 3 Avr - 20:20 | |
| Ton troll est mieux peint Bravo. Je n'ai pas d'autres choses à ajouter à part que tu t'es amélioré. Je la préfère maintenant qu'avant | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Troll de l'Isengard Jeu 3 Avr - 20:45 | |
| alors moi je dit que c'est mieux qu'avant et si j'etais toi je rajouterai de la rouille sur le bouclier et l'armure mais sa c'est comme tu veux | |
|
| |
Legol@s65 écuyer du rohan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Verte-bois la grande Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Troll de l'Isengard Ven 4 Avr - 23:42 | |
| il est mieus peint qu'avant beau travail. sinon juste un petit détail c'est normal que l'armure soit aussi noire éssais de repasser les arrêtes,ou alors c'est le flash sinon il est super^^ | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Troll de l'Isengard Jeu 10 Avr - 13:36 | |
| La figurine dans l'ensemble est vraiment mieux qu'avant mais il reste beaucoup de surfaces noirs, des débordements et des mélanges entre la peau et la couleur des ongles du troll ! La peau reste trop uniforme, essais maintenant de faire quelques brossages à sec et des lavis sur la peau de ton troll pour rendre une peau assez sale qui montre que ton troll est une bête à tuer et non qu'il vient de sortir d'une machine à laver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll de l'Isengard | |
| |
|
| |
| Troll de l'Isengard | |
|