Felix milicien hobbit
| Sujet: Lurtz Sam 29 Mar - 23:17 | |
| | |
|
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Lurtz Dim 30 Mar - 0:15 | |
| je le trouve pas très bien peint ... les couleurs sont trop " flashantes ..." | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Lurtz Dim 30 Mar - 1:22 | |
| Belle figurine dans l’ensemble, le schéma de couleur est respecté. Juste quelques points à rectifier : Les couleurs de l’amure entre le mithril sylver et le boltung metal déborde. Cela rend un effet brouillon. Beaucoup trop de noir sur ta figurine. Il faudrait que tu fasses les yeux et je ne sais distinguer si tu as peint sois la bouche sois les dents. | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Lurtz Dim 30 Mar - 15:39 | |
| Pas mal niveau peinture mais suis les conseils de Aragorn555 et se sera encore mieux | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Lurtz Mer 16 Avr - 23:37 | |
| Les couleurs sont celles à utiliser mais tu en met une trop grosse couche.
Je te conseille d'utiliser un pinceau plus fin et de diluer chaque fois que tu donne un coup de pinceau à ta figurine.
Essaie de mettre des détails aussi (arc).. | |
|
Legol@s65 écuyer du rohan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Verte-bois la grande Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Lurtz Jeu 17 Avr - 22:42 | |
| belle figurine mais comme le dit little huruk tu met de trop grosse couches de plus on voit un peut trop les contrastes éssais d'utilisé plusieur teinte de métal différentes(si tu ne la pas déja fais bien sur )sinon je l'aime bien ton Lurtz | |
|
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Lurtz Mar 1 Juil - 12:56 | |
| WAOW magnifique | |
|