Felix milicien hobbit
| Sujet: Tente ou bunker Sam 29 Mar - 21:26 | |
| | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tente ou bunker Dim 30 Mar - 1:24 | |
| Bonne petite tante. Malgré sa simplicité et la peinture médiocre cela reste un bon petit élément de décor. | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tente ou bunker Dim 30 Mar - 15:42 | |
| Bonne tente mais peut-être rajouter au-dessus un genre d'étage et que tu pourrais mettre des figurines dessus comme gardes. En n'oubliant pas de mettre des petites ballustrades pour pas que les figurines tombent | |
|
Felix milicien hobbit
| Sujet: Re: Tente ou bunker Dim 30 Mar - 16:19 | |
| Jamais à cours d'idée, et oui je vais le faire car en plus en haut il y un trou mai je ne vois pas ce que je vais mettre. Enfin si une platforme mais comment la faire? | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tente ou bunker Dim 30 Mar - 16:44 | |
| Ben tu pourrais mettre une genre de plaque plate. Ensuite tu la colle et tu accroches la ballustrade. Et je pense que en plus tu devrais mettre des petits motifs du genre: tuiles un truc dans le genre. Comme ça la plateforme ne fera pas trop cloche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tente ou bunker | |
| |
|