Felix milicien hobbit
| Sujet: muraille IKEA Sam 29 Mar - 21:23 | |
| | |
|
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: muraille IKEA Dim 30 Mar - 0:17 | |
| lol pas mal trouvé ^^ il ne manque que la peinture | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: muraille IKEA Dim 30 Mar - 1:28 | |
| Très bonne idée. J’aime bien le côté tour de garde avec les crayons ou tu va prolonger la tour par d’autres crayons de bois pour formé un mur ? Bon petit boulot. | |
|
Felix milicien hobbit
| Sujet: Re: muraille IKEA Dim 30 Mar - 10:54 | |
| En faite en ce moment je travail sur la porte et une maison canadienne (toujours en crayon). | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: muraille IKEA Dim 30 Mar - 15:45 | |
| Vraiment pas mal C'est un petit travail vite fait bien fait. Si l'envie te prends, essaye de mettre un petit toit au-dessus. Et les petits piliers seraient de chaque côté du mur. Ensuite si j'ai bien compris, tu continues la prolongation du mur mais sans mettre un petit toit ou bien à certains endroits de la muraille. Voilà, c'était juste des idées, maintenant à toi de voir ce que tu veux faire après tout. | |
|
Felix milicien hobbit
| Sujet: Re: muraille IKEA Dim 30 Mar - 16:18 | |
| Pas mal ton idée seigneur Oriental, j'essaierai peut-être car en ce moment je suis en train de faire une maison du Rohan encor avec des crayons, et qu'il ne doit plus m'en rester beaucoup (environ 200 | |
|
Legol@s65 écuyer du rohan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Verte-bois la grande Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: muraille IKEA Lun 31 Mar - 22:55 | |
| je ne mi connais pas trop en décors mais bien trouvé l'idée des crayons magnifique tour mais as tu pensé a mettre une échelle? | |
|