| J'ai entendu de la lumière... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zando milicien hobbit
| Sujet: J'ai entendu de la lumière... Lun 24 Mar - 16:14 | |
| Bonjour,
En me baladant sur les différents forums traitant des jeux de figurines, je suis tombé sur celui-ci.
Donc, moi c'est Zando, joueur, ou du moins amateur depuis quelques années maintenant 3,4... Plus ou moins passioné par le monde Tolkien et les mondes fantastiques en général. Mes centres d'intérêts se tournent vers la bande dessinée, les romans, l'histoire, le foot.
Voilà, vous connaissez quelques trucs de moi cela me semble suffisant pour commencer... | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: J'ai entendu de la lumière... Lun 24 Mar - 16:21 | |
| Bienvenue à toi zando ! J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ! N’oublie pas de lire la charte, de présenter tes œuvres et de demander conseil s’il le faut ! Bonne journée sur la dernière alliance. | |
|
| |
damrod milicien hobbit
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Dans les écuries d\\\' isengard Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Uruk-hai Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: J'ai entendu de la lumière... Lun 24 Mar - 16:27 | |
| Bienvenue Zando ! En espérant que tu passeras de bons moments en notre companie !!! | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: J'ai entendu de la lumière... Lun 24 Mar - 19:13 | |
| bienvenu | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: J'ai entendu de la lumière... Lun 24 Mar - 21:46 | |
| Bienvenue à toi, lis la charte et si tu as des questions n'hésitent pas | |
|
| |
Darkbéïs écuyer du rohan
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: J'ai entendu de la lumière... Mar 25 Mar - 11:47 | |
| salut l'ami et bienvenue! | |
|
| |
zando milicien hobbit
| Sujet: Re: J'ai entendu de la lumière... Mar 25 Mar - 22:00 | |
| Merci pour l'accueil Edit : oups, j'outrepasse déja un article de la charte... | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: J'ai entendu de la lumière... Mer 26 Mar - 23:54 | |
| Bienvenue zando Les monolignes sont interdits mais certaines exceptions sont admises, ne croit pas que nous sommes pointilleux à ce point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai entendu de la lumière... | |
| |
|
| |
| J'ai entendu de la lumière... | |
|