| C'est fini !!! | |
|
+4Le Seigneur Oriental aragorn555 naruto damrod 8 participants |
Auteur | Message |
---|
damrod milicien hobbit
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Dans les écuries d\\\' isengard Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Uruk-hai Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: C'est fini !!! Ven 21 Mar - 19:34 | |
| C' est la fin de votre forum... Plus personne ne se connecte !!! La c' est finis pour de bon. | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: C'est fini !!! Ven 21 Mar - 20:53 | |
| excuse moi de te contredir mais je suis tout le temps ici ou presque ! | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est fini !!! Ven 21 Mar - 20:59 | |
| Ca n'a rien à voir. Juste parce que plus personne ne poste que le forum est mort. En ce moment beaucoup de personnes ne peuvent ce connecté comme moi et l'équipe d'administration et si tu veux faire remonter le forum, tu n'as qu'a poster des listes mais tu aimes mieux déclaré un fait qu'il ne sais pas passé que d'aider pour la reprise du forum. | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: C'est fini !!! Ven 21 Mar - 21:03 | |
| et puis a ce que je sache, tu es le dernier inscrit non !?! | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est fini !!! Ven 21 Mar - 21:08 | |
| I'm shoked with your lyrics ^^ non mais là mon petit Damrod ça va pas? Tu te sens bien aujourd'hui? Je ne vois pas pourquoi le forum serait mort juste parce que tu es le dernier inscrit --' Et puis le fofo a toujours survécu à des trucs plus grave que ça. Mais là je dirais que tu penses que c'ets la fin du monde? Ou bien que tu crois faire ton intéressant en faisant ça? | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
| Sujet: Re: C'est fini !!! Ven 21 Mar - 21:10 | |
|
Dernière édition par naruto le Sam 22 Mar - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: C'est fini !!! Ven 21 Mar - 21:36 | |
| Alala les vieilles réactions enfantines... Franchement tu me décois tu débarques sur ce forum, tu ne postes que des monolignes ou presque, t'as meme pas d'avatar et tu te permets de dire ça?
Il y a juste une période flou; ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière.
Sur ce, au lieu de critiquer apporte ta contribution au bien etre du forum. | |
|
| |
damrod milicien hobbit
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Dans les écuries d\\\' isengard Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Uruk-hai Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: C'est fini !!! Ven 21 Mar - 22:21 | |
| Little Huruk tu es bien modérateurs ? Reg uarde les post es de aragorn555 ils sont farcis de fautes^^ Edit: C'est toi qui ôse critiquer Aragorn555! Regarde déjà t'es fautes! | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est fini !!! Ven 21 Mar - 22:35 | |
| Si j'étais toi Damrod sur ce sujet là je me tairais car t'es un novice en orthographe
Dernière édition par Le Seigneur Oriental le Sam 22 Mar - 2:38, édité 1 fois | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
| Sujet: Re: C'est fini !!! Sam 22 Mar - 1:03 | |
| oui , déja on dit UN modérateurs | |
|
| |
damrod milicien hobbit
| Sujet: Re: C'est fini !!! Sam 22 Mar - 1:15 | |
| LOOL Je sais très bien ce que j' ai écris. C'est facile d' éditer les messages bandes de merdes lol !!! Votre forum est mort c' est la fin !!!
Lol naruto on peut dire "tu es modérateur" car on t'as jamais dit "tu es con" ??? C'est exactement la même chose bouffon !
" Le SO moi je suis novice???!!! Déja c' est pas "tarais" c' est tairai : C'est de l' impératif...
Et little HHHHHHHHuruk, tu dis que je fais que des monolignes... Ce qui est vrai, je l' avoue mais regarde donc les messages de naruto: Lui il fait des monolignes pour dire quelque chose qui n'a en fin de compte AUCUN SENS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est fini !!! Sam 22 Mar - 2:44 | |
| Hey petit gars calme ta joie tu continues à dijoncter et c'est ===> close the door en t'en allant please Maintenant tu devrais peut-être aller voir un psy car tu pètes un stress pour rien Si t'es pas content tu peux partir tu sais je t'ouvre la porte. Des comme toi, on en a pas besoin sur le fofo Et puis euh si j'étais toi je me calmerais ( conditionnel pas impératif ) car je suis le plus méchant des admins niveaux sanctions Alors continue à péter ton petit stress avec tes messages qui, je dois dire, me font rire et sont pitoyables. C'est fou comme tu peux avoir des réactions de "gamins" . Pars de ce forum si t'es pas content et arrête avec ta débilité assez marrante je dois dire | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est fini !!! Sam 22 Mar - 11:49 | |
| Sur ce coup là, Damrod tu as carrément disjoncté. T’es insultes ne servent à rien, et nous ne répondrons pas du même langage car ce serait ce rabaisser à ton niveau. Sinon oui je fais des fautes mais au moins mes messages sont mieux constitués et plus intéressants que les tiens donc tu mérite un averto. Sur ce bonne journée aux autres | |
|
| |
Fëanor Modérateur
| Sujet: Re: C'est fini !!! Sam 22 Mar - 12:20 | |
| Pour faire plaisr à Damrod, je vais faire un monoligne en remerciant aragorn 555 et en lui souhaitant aussi une bonne journée | |
|
| |
damrod milicien hobbit
| Sujet: Re: C'est fini !!! Sam 22 Mar - 12:51 | |
| - Citation :
- De la musique rendrait le forum plus gai.
Le seul gay ici c'est toi....
Bref messages sans aucun interet, je lock | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est fini !!! Sam 22 Mar - 13:48 | |
| Ah ben fallait le dire petit gars Pas besoin de péter un petit stress comme ça. Et puis suffisait juste de le dire au lieu de faire ça On répond à des idioties comme toi parce que tu empêches au bien-être du fofo. Excuse mais si tu voulais vraiment le changer tu n'aurais qu'à pas faire tout ce cirque en pétant un cable. Maintenant tu veux le changer ok pas de problème mais tu vois la section débutant existe déjà et mettre une musique sa deviendrait lassant je pense. Et puis la prochaine fois que tu pètes un stress, évites de nous le faire partager ou bien si tu veux, je veux bien te faire une thérapie. On dit que je suis doué Et puis je le répète mais tu aurais du le dire plus " démocratiquement", je vois bien quel type t'es toi. Un super exité que quand ça lui va pas et ben il pète un stress pour montrer que si on répond à ses messages, on est aussi con que lui. Or je pense que c'est toi l'idiot, mais aussi je dois dire que dans ton dernier message, ça allait mieux. Ps: merci pour les idées mais elles ont déjà été abordées | |
|
| |
damrod milicien hobbit
| Sujet: Re: C'est fini !!! Sam 22 Mar - 14:07 | |
| La musique ne serait pas du tout lassante... Il existe un site internet qui s" appelle DEEZER et qui permet de mettre un lecteur audio sur els blogs et forums. Surce lecteur audio on peut mettre autant de musiques que l' on souhaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est fini !!! Sam 22 Mar - 14:13 | |
| Montre nous le lien de ce site alors et on en discutera avec la team. Mais de toute façon cela ne justifie pas ton comportement insolent que tu as eu. Mais tu as de la chance aujourd'hui je suis de bonne humeur =) Alors dis-nous par exemple quelle musique du sda veux-tu? | |
|
| |
Legol@s65 écuyer du rohan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Verte-bois la grande Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: C'est fini !!! Sam 22 Mar - 14:37 | |
| je vais répondre a la place de damrod je connais ce site http://www.deezer.com/fr/voila pour le lien après je suis d'acord avec le seigneur oriental la musique pourait être lassante mais bien sur tu a le droit d'exprimer tes idées damrod on n'attend que sa,mais pas la peine de pété un cable pour sa voila bon week end a tous | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est fini !!! Sam 22 Mar - 19:50 | |
| Pourquoi poster dans la section Beug?
Le seul beug c'est toi..... Bref blocker le sujt au plus vite avant que je n'edit tous les messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fini !!! | |
| |
|
| |
| C'est fini !!! | |
|