aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: L'équipe administrative du forum Lun 20 Aoû - 21:22 | |
| Bienvenue sur la dernière alliance, nous vous souhaitons de bons moments au sein de notre communauté. Si vous avez des questions, des propositions, ou même des problèmes avec le forum, vous pouvez nous contacter. Voici l'équipe administrative de la dernière alliance:
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 14:03, édité 21 fois | |
|
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'équipe administrative du forum Mar 21 Aoû - 0:46 | |
| je suis désolé, mais les postes sont tous pris, mais nous avons oublié de verrouiller et certaines images. | |
|
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'équipe administrative du forum Mar 21 Aoû - 15:45 | |
| Voilà l'équipe au grand complet Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'équipe administrative du forum Sam 22 Sep - 15:57 | |
| - Citation :
- Voici l'équipe administrative de l'Anneau Unique:
Faudrait arreter de copier/coller sur l'AU - Citation :
- Voilà l'équipe au grand complet
Qu'est ce que vous en pensez? Je pense que Théoden est plutôt Minimoy... Mais bon. Désolé pour le Up mais les images de Ledomnia et Lso ne s'affichent pas... PS: C'est une belle équipe, peut être jeune mais il n'y a pas d'âge pour commencer hein | |
|
| |
ringwraith écuyer du rohan
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 78-95 Emploi/loisirs : Etudiant en histoire de l\'art Armée(s) Jouée(s) : Mordor Dol Guldur Moria Rhun & Khand, Harad Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: L'équipe administrative du forum Dim 25 Nov - 18:33 | |
| c'est dommage ^^ je me serai bien proposé ...m'enfin, je vous souhaite bonne chance
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:02, édité 1 fois | |
|
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'équipe administrative du forum Dim 25 Nov - 18:48 | |
| Bonne chance à vous ! Génial, très bonne équipe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe administrative du forum | |
| |
|