la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Armée 100% full Gondor.

+2
Fëanor
aragorn555
6 participants
AuteurMessage
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

Armée 100% full Gondor. Empty
MessageSujet: Armée 100% full Gondor.   Armée 100% full Gondor. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:20

M’ennuyant dans un coin pendant que je souffrais d’avoir perdu mes amidales et mes dents de sagesse j’ai eu l’idée de me crée une nouvelle liste d’armée en 1500 points avec mon armée favorite, Le Gondor. Souvent les batailles de 1500 points sont barbantes mais j'ai essayé de rendre cette liste la plus original possible montrant la puissance du Gondor. Vous en jugerez pas vous-même.
Cette armée est donc faite pour les batailles rangées.

1er Compagnie
Gandalf le blanc sur grispoil et cape elfique-------------------------------------------------------- 245 pts

12 cavaliers du Gondor avec boucliers-------------------------------------------------------------- 168 points

2eme compagnie
Boromir capitaine du Gondor avec bouclier------------------------------------------------------ 180 points
Beregond de Gondor------------------------------------------------------------------------------------ 25 points

10 gardes de la cour de la fontaine avec bouclier--------------------------------------------- 110 points
8 guerriers de Minas-Thirit avec boucliers------------------------------------------------------- 64 points
8 guerriers de Minas-Thirit avec lance------------------------------------------------------------- 72 points

3eme compagnie
Faramir avec arc---------------------------------------------------------------------------------------- 75 points
Damrod--------------------------------------------------------------------------------------------------- 25 points

18 rangers du Gondor avec bouclier-------------------------------------------------------------- 144 points
8 vétérans du Gondor avec lance-------------------------------------------------------------------- 72 points
8 vétérans du Gondor avec boucliers--------------------------------------------------------------- 72 points

4eme compagnie
Cirion d’Amon-Barad------------------------------------------------------------------------------------- 55 points

10 guerriers de Minas thirit avec bouclier---------------------------------------------------------- 80 points
10 guerriers de Minas thirit avec lance--------------------------------------------------------------- 90 points
1 porte bannière------------------------------------------------------------------------------------------- 32 points

Armée de 99 unités dont 22% de tireurs pour une valeur de 1497 points.

Points fort :Magicien dans l’armée
Cavalerie en nombre
Bonne défense de 4 à 7
Gros héros et petit héros bien répartie
17 points de puissance
Bonne CC

Points faible :
Faiblesse en défense des rangers
Manque d’une force d’impact comme par exemple la baliste
Pas assez diversifié
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Modérateur
Modérateur
Fëanor

MessageSujet: Re: Armée 100% full Gondor.   Armée 100% full Gondor. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:48

Aiaaaaaaaaaa! malheureu, le bonus de la cape elfique est perdu lorsque son porteur est sur un cheval !!!

Citation :
18 rangers du Gondor avec bouclier

Les rangers n'ont pas accès au bouclier

Je pense que tes erreurs sont dues à la perte de sang et au long moments de solitude devant le lavabo a te vider Very Happy

Sinon ta liste est exellente.
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

MessageSujet: Re: Armée 100% full Gondor.   Armée 100% full Gondor. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:52

Ah oups comment j'ai pu faire pour mettre des boucliers à mes rangers?

Non mais pour la cape elfique je la mets car si grispoil meurt faut être prudent.

ET oui pauvre lavabo à pris la couleur rouge de mon sang
naruto
écuyer du rohan
naruto

Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ...

MessageSujet: Re: Armée 100% full Gondor.   Armée 100% full Gondor. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:06

je compati pour les dents...
moi aussi on me les a enlevées Crying or Very sad

sinon bien bien ton armée
http://x-marsdu63-x.skyrock.com
Elrond
milicien hobbit
Elrond

Armée(s) Jouée(s) : Fondcombe, Angmar

MessageSujet: Re: Armée 100% full Gondor.   Armée 100% full Gondor. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:22

Boromir du Gondor avec Gandalf Skip Machine ? Very Happy Pas trop trop fluf tout ca Wink
Neamoins ta liste me semble origniale, bien que je pense que tu aurais pu incorporer plus de figurines, surtout des archers a ta force .
J aurai egalement ajouter un porte banniere pour ton regiment de cavaliers, et administrer des lances a tout tes fantassins .
Le Seigneur Oriental
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur Oriental

Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe

MessageSujet: Re: Armée 100% full Gondor.   Armée 100% full Gondor. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:06

Bon là je trouve que cette liste est excellente. Tu es doué pour en faire ^^ Moi je n'ai rien d'autre à dire, car je n'ai plus joué au sda depuis décembre Neutral
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

MessageSujet: Re: Armée 100% full Gondor.   Armée 100% full Gondor. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:59

Une nouvelle liste du gondor que tu as crée! C'est plutot bien car elle est encore différente des précédentes.

Niveau figurines, il y aurait peut etre un probleme dans le nombre, en 1500 points 99 figurines c'est pas terrible je sais que tu peux mieux faire^^

Tes héros sont excellents (en effet une immobilisation de gandalf face à un héros ennemi qui combat contre boromir aidé d'un piquier est toujours utile^^).

Mais pour moi les 18 rangers sont un peu nombreux, et pour la jouabilité m'occuper d'autant de front en meme temps est difficile: un les archers, deux les soldats, et trois la cavalerie puis encore des soldats... J'aurai plus misés sur l'infanterie.
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

MessageSujet: Re: Armée 100% full Gondor.   Armée 100% full Gondor. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:24

J'ai trouvé encore mieux little huruk.
Au lieu de mettre Gandalf le blanc, j'ai mis Gandalf le gris. Donc point de vue historique sa suit car Gandalf le blanc n'a pas connus Boromir. Puis je vais surement rajouter Denethor, et un baliste car j'ai assez de points et 6 rangers qui me feront pil 1500 points.
Je rectifierais tous ceci demain.

PS: je suis très maniable sur les champs de bataille little Huruk ne l'oublie pas, donc le controle de plusieurs escouades ne me font pas peur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée 100% full Gondor.   Armée 100% full Gondor. Icon_minitime

Armée 100% full Gondor.
Page 1 sur 1