| Présentation d'Elrond | |
|
+3aragorn555 Le Seigneur Oriental Elrond 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrond milicien hobbit
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Dans le 06 Emploi/loisirs : Etudiant/Lire, peindre, dormir,jouer au rugby Armée(s) Jouée(s) : Fondcombe, Angmar Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Présentation d'Elrond Mer 5 Mar - 22:05 | |
| Salut à tous . Alors je me présente, vu que c'est ce que réclame l'équipe administrative (et par ce que c'est tout de même la moindre des choses ) Pseudo: Elrond Nom: (facultatif) Age : 14 ans Lieu (Ville/département/région): Dans le 06 Armées Jouées: Elfes de Fondcombe, Angmar . Sports Pratiqués: Rugby et natation . Styles de Musique Ecoutée: Amateur de Classique, de variété française, et un peu de techno Comment avez vous découvert le forum : Pur hasard
Dernière édition par Elrond le Mer 5 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Elrond Mer 5 Mar - 22:08 | |
| Bienvenu à toi ! =) n'oublie pas de lire la charte et amuse toi bien ici et si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Elrond Mer 5 Mar - 22:08 | |
| Bienvenue à toi Elrond. Content de voir un rugbyman parmi nous. Quelle poste ? Pardon je suis curieux. Moi je suis pilier gauche. Donc pour en revenir au sujet lis bien la charte et le principale amuse toi bien sur le forum qui en à grand besoin ! Bonne soirée | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Elrond Mer 5 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Elrond milicien hobbit
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Dans le 06 Emploi/loisirs : Etudiant/Lire, peindre, dormir,jouer au rugby Armée(s) Jouée(s) : Fondcombe, Angmar Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Elrond Mer 5 Mar - 22:23 | |
| Merci pour cet accueil au combien chaleureux J'ai déjà consulter la Charte du forum . Le forum a l'air complet et surtout, très chaleureux, bref, je risque pas de m'ennuyer . PS:Moi j'occupe un poste d'ailier . | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Elrond Jeu 6 Mar - 22:01 | |
| bienvenu a toi je fais du rugby aussi | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Elrond Lun 10 Mar - 22:53 | |
| Bienvenue à toi et bonne visite. | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Elrond Lun 17 Mar - 19:53 | |
| Bienvenu à toi =) n'hésite pas à nous présenter t'es oeuvres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Elrond | |
| |
|
| |
| Présentation d'Elrond | |
|