Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Armée de 750 ( peuple de durin / compagnie grise/ fiefs) Mer 5 Mar - 13:27 | |
| Voici ma prochaine liste d'armée
Contingent principal (Fief) -Prince Imrahil de Dol Amroth 135pts -17 chevaliers de Dol Amroth 153pts -9 ranger du gondor 72pts
Premier contingent allié ( compagnie grise) -1 ranger du nord 25pts -2 dunedain 48pts -12 ranger d'arnor 96pts
Deuxième contingent allié (Peuple de Durin) -1 roi nain 75pts -16 guerrier nain avec bouclier 144 pts
Soit 59 figurines dont 24 archers pour 748pts.
Points fort: -4 en valuer de combat minimum -bonne defence( sauf pour les rangers) -8 point de puissance -Imrahil -bon archers
Points faible: -pas de lance -pas de cavalerie -moyenne defence pour les rangers | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Armée de 750 ( peuple de durin / compagnie grise/ fiefs) Mer 5 Mar - 15:02 | |
| J'apprécie beaucoup ton armée car il n'y a pas à dire elle est full. Tu auras en plus plusieurs techniques à employé avec cette armée et tu seras plus fort grâce au choix d'armée que tu as choisi. Dommage manque de cavalerie.
Sinon très bonne armée! | |
|
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Armée de 750 ( peuple de durin / compagnie grise/ fiefs) Mer 5 Mar - 15:22 | |
| Merci aragorn555, mais bon pour cette armée il va valoir que je casse ma tirelire | |
|
Darkbéïs écuyer du rohan
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Armée de 750 ( peuple de durin / compagnie grise/ fiefs) Mer 5 Mar - 15:36 | |
| C'est une très bonne armée qui a l'air sympa a jouer mais je remplacerai le roi nain par gimli, tu enlève 2 chevalier de Dol amroth et sa devrai être bon pour le nombre de point et surtout sa t'évite d'acheter un blister en plus que tu n'utilise pas en entier | |
|
| Sujet: Re: Armée de 750 ( peuple de durin / compagnie grise/ fiefs) Mer 5 Mar - 16:22 | |
| Mais il y a un probleme apres mon armée ne sera peut etre pas reglementaire car Erebor ne peut pas etre allié avec les fiefs et la compagnie grise. | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Armée de 750 ( peuple de durin / compagnie grise/ fiefs) Mer 5 Mar - 21:47 | |
| Ben je trouve que c'est une bonne armée, et je n'ai rien à ajouter aux commentaires qu'on fait Darbéis et Aragorn 555 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de 750 ( peuple de durin / compagnie grise/ fiefs) | |
| |
|