| Full héros Communauté/Foncombe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkbéïs écuyer du rohan
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Full héros Communauté/Foncombe Mar 4 Mar - 17:41 | |
| Je me lance dans une campagne avec un pote, genre épopée d'Aragorn légolas et Gimli. Nous jouerons sur des scénarios diverse et varier, j'ai donc essayer de faire une liste a peu près équilibrée.
Aragorn: cape elfique + armure 185 pts Gimli : cape elfique 100 pts légolas: 95 pts Elrond: 170 pts ganadalf le blanc 200pts
750 pts tout rond
Cette petite communauté a pour objectifs d'être agréable a joué, de me familiarisé avec le petit nombre( je vais bientot joué uruk et extreme harad), de tester des scéanrios et de passer des bons moments.
Aragorn Gimli et Elrond sont là pour s'occuper des corps à corps, Elrond pourra balancer son courrouc de la nature et soigner mes blesser. Légolas est là pour tuer des porte bannière ou épurer les rangs adverses. gandalf et là comme soutien avec son aura de terreur, sa lumière aveuglante, la restauration des point de volonté d'Elrond et lancer deux trois impacts magiques.
Je pense avoir une force équilibrer qui ne teombe pas dans l'excès (optimisation).
Pouvais vous me guider sur la composition d'u conseil blanc svp j'en ai entendu vaguement parlé j'aiemerai savoir quel héros on peut mettre dedans merci ^^. | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe Lun 10 Mar - 23:27 | |
| Je ne suis pas du genre à jouer ces genres d'armées avec composé que de héros, mais c'est une bonne idée car tu as la force de frappe et la magie qui entoure. Dommage tu vas être enseveli de petits guerriers qui voudront ta peau! | |
|
| |
Darkbéïs écuyer du rohan
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe Mar 11 Mar - 11:53 | |
| En faite nous essayons de voir tous les aspects du jeu a travers des mini campagne. Et puis cela va m'obliger a mieux gérer une armée plutot que d'envoyer tous dans la bataille et jeter les dés. je ne suis pas non plus full héros. Mais c'est dans un white dwarf que l'idée m'est venu, le sujet c'était les différents types de héros dans le SDA. | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe Mar 11 Mar - 19:04 | |
| Les combats avec une armée full héros ne sont jouable que lorsque l'autre armée est composé uniquement de héros. Enfin c'est mon avis.
Parce-que 750 points sur toi, si c'est des orques il peuvent etre facilement 60 ou 70 et c'est tres vite chiant de voir tes héros submergé par 15 bonhomme... Tu ne peux plus les bouger tu lances juste des dés comme tu dis.
En revanche héros mal contre héros du bien ca donne toujours des supers parties. | |
|
| |
Portoloups milicien hobbit
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : 93270 Sevran Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe Sam 15 Mar - 23:02 | |
| Le ju du Seigneur des Anneaux offre l'opportunité de jouer des armées entièrement composées de héros. Peu de jeux le propose, alors pourquoi ne pas se laisser tenter de temps en temps ?
Même contre un nombre important de troupes adverses, tout ne me semble pas si joué que ça. Couroux de la Nature risque typiquement de refroidir pas mal d'ardeurs. Ceci dit c'est vrai que des parties scénarisée se prête mieux à expérimenter ce genre d'épopées.
Je n'ai pas encore essayé ce type de liste de mon côté, mais qui sait ? | |
|
| |
Darkbéïs écuyer du rohan
| Sujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe Dim 16 Mar - 11:23 | |
| je l'ai essayé avec le scénario embuscade, c'est assez sympa. Oui tu as raison Portloups Gandalf était le plus couteux bien sur il m'a fallut le protégé. Mon ennemis était dispersé et Elrond s'est montré un excellent garde du corps. Il est vrai que je joué cntre des elfes sylvestre et la partie était assez intéréssante des embuscades partout sur la table Faire une amrée composé entièrement et quelque chose a essayé. | |
|
| |
Legol@s65 écuyer du rohan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Verte-bois la grande Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe Dim 16 Mar - 19:03 | |
| jai fais une parti avec une armée composé que de héros je confirme c'est très vite très énèrvant car il n'y a aucun mouvement et la parti se résume a un groupe de héros entourés de troupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe | |
| |
|
| |
| Full héros Communauté/Foncombe | |
|