la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Full héros Communauté/Foncombe

5 participants
AuteurMessage
Darkbéïs
écuyer du rohan
Darkbéïs

Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad

Full héros Communauté/Foncombe Empty
MessageSujet: Full héros Communauté/Foncombe   Full héros Communauté/Foncombe Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:41

Je me lance dans une campagne avec un pote, genre épopée d'Aragorn légolas et Gimli. Nous jouerons sur des scénarios diverse et varier, j'ai donc essayer de faire une liste a peu près équilibrée.

Aragorn: cape elfique + armure 185 pts
Gimli : cape elfique 100 pts
légolas: 95 pts
Elrond: 170 pts
ganadalf le blanc 200pts

750 pts tout rond

Cette petite communauté a pour objectifs d'être agréable a joué, de me familiarisé avec le petit nombre( je vais bientot joué uruk et extreme harad), de tester des scéanrios et de passer des bons moments.

Aragorn Gimli et Elrond sont là pour s'occuper des corps à corps, Elrond pourra balancer son courrouc de la nature et soigner mes blesser. Légolas est là pour tuer des porte bannière ou épurer les rangs adverses. gandalf et là comme soutien avec son aura de terreur, sa lumière aveuglante, la restauration des point de volonté d'Elrond et lancer deux trois impacts magiques.

Je pense avoir une force équilibrer qui ne teombe pas dans l'excès (optimisation).

Pouvais vous me guider sur la composition d'u conseil blanc svp j'en ai entendu vaguement parlé j'aiemerai savoir quel héros on peut mettre dedans merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

MessageSujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe   Full héros Communauté/Foncombe Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:27

Je ne suis pas du genre à jouer ces genres d'armées avec composé que de héros, mais c'est une bonne idée car tu as la force de frappe et la magie qui entoure. Dommage tu vas être enseveli de petits guerriers qui voudront ta peau!
Darkbéïs
écuyer du rohan
Darkbéïs

MessageSujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe   Full héros Communauté/Foncombe Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:53

En faite nous essayons de voir tous les aspects du jeu a travers des mini campagne. Et puis cela va m'obliger a mieux gérer une armée plutot que d'envoyer tous dans la bataille et jeter les dés. je ne suis pas non plus full héros. Mais c'est dans un white dwarf que l'idée m'est venu, le sujet c'était les différents types de héros dans le SDA.
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

MessageSujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe   Full héros Communauté/Foncombe Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:04

Les combats avec une armée full héros ne sont jouable que lorsque l'autre armée est composé uniquement de héros. Enfin c'est mon avis.

Parce-que 750 points sur toi, si c'est des orques il peuvent etre facilement 60 ou 70 et c'est tres vite chiant de voir tes héros submergé par 15 bonhomme... Tu ne peux plus les bouger tu lances juste des dés comme tu dis.

En revanche héros mal contre héros du bien ca donne toujours des supers parties.
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
Portoloups
milicien hobbit

MessageSujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe   Full héros Communauté/Foncombe Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:02

Le ju du Seigneur des Anneaux offre l'opportunité de jouer des armées entièrement composées de héros. Peu de jeux le propose, alors pourquoi ne pas se laisser tenter de temps en temps ?

Même contre un nombre important de troupes adverses, tout ne me semble pas si joué que ça. Couroux de la Nature risque typiquement de refroidir pas mal d'ardeurs. Ceci dit c'est vrai que des parties scénarisée se prête mieux à expérimenter ce genre d'épopées.

Je n'ai pas encore essayé ce type de liste de mon côté, mais qui sait ?
http://www.vortexzone.fr
Darkbéïs
écuyer du rohan
Darkbéïs

MessageSujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe   Full héros Communauté/Foncombe Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:23

je l'ai essayé avec le scénario embuscade, c'est assez sympa. Oui tu as raison Portloups Gandalf était le plus couteux bien sur il m'a fallut le protégé. Mon ennemis était dispersé et Elrond s'est montré un excellent garde du corps. Il est vrai que je joué cntre des elfes sylvestre et la partie était assez intéréssante des embuscades partout sur la table Faire une amrée composé entièrement et quelque chose a essayé.
Legol@s65
écuyer du rohan
Legol@s65

Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur

MessageSujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe   Full héros Communauté/Foncombe Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:03

jai fais une parti avec une armée composé que de héros je confirme c'est très vite très énèrvant car il n'y a aucun mouvement et la parti se résume a un groupe de héros entourés de troupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Full héros Communauté/Foncombe   Full héros Communauté/Foncombe Icon_minitime

Full héros Communauté/Foncombe
Page 1 sur 1