la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Armée full Gondor

3 participants
AuteurMessage
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Armée full Gondor   Armée full Gondor Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:28

Voilà avec un ami j’ai envie de testé un coup mon armée du Gondor sur des gobelins bien nombreux. J’ai adopté un style de combat, en voyant que les gobelins non pas une grand force et sont inferieur contre la puissance du gondor je vais m’amusé a joué sur le shoot. Le but c’est de les attendre et les tués petit à petit.

Boromir de Gondor---------------------------------------------------------------------180 pts
Faramir rangers-------------------------------------------------------------------------75 pts

6 gardes de la cour de la fontaine--------------------------------------- 66 pts
6 vétérans du Gondor avec lance--------------------------------- 54 pts
6 vétérans avec épée-------------------------------------- 54 pts
8 rangers avec arc----------------------------------------------------------------64 pts

Bon en faite le but c’est de m’amusé à détruire carrément des gobelins qui vont arriver devant la grande tour toute en ruine et en prendre le contrôle.
Mon adversaire aura 750 pts de gobelins et ne pourra pas mettre le Balrog (interdit dans le scénario) mais pourra gaver ces troupes de gobelins, d’araignée etc...
Donc mon but étant de caché dans une zone de la ruine un peu boisé quelques rangers et au dessus de la tour des rangers. Mes vétérans protégerons l’entré de la tour en formation phalange avec le soutien de notre ami Faramir et de Boromir. Les gardes seront en haut de la tour et viendrons aider quand il le faudra.

Donc j’ai de grande chance de gagné voyant l’expérience de mon adversaire qui viens de débuté les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Oriental
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur Oriental

Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:24

Je pense que c'est une bonne armée. Mais comme je n'ai plus joué au sda depuis plus de 3 mois mais bon ^^ . Je pense que ça ira Wink
Darkbéïs
écuyer du rohan
Darkbéïs

Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:41

Tu as de grande chance de gagner en effet mais il faut faire gaffe à ne pas se faire encercler. Et attention aussi aux nazguls qui peuvent paralyser Boromir et réduire tes chances aux combats. Les tambours ne sont pas à négliger non plus meme pour 100 pts pièce je trouve que c'est un bon investissement ^^. La puissance du gondor certes mais si tes gars se retrouve avec une CC de 2 ou 3 il faudra qu'il ait une défense solide fassent aux inonbrable lames des gobs, heureusement pour nous leur défense est médiocre ^^. Mais bon tu as une bonne phalange et un bon appuie geu. Pourrais tu nous donnait plus d'information sur les objectifs du scénar?
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:56

Je viens de savoir approximativement la liste d’armée de mon adversaire. Une liste très médiocre.

Environs 40 gobelins, quelques araignées, deux capitaines, 1 roi, un troll et quelques traqueurs.
Donc je pense que mon adversaire va essayer de grimpez sur la tour et attaquer mes gardes par
Le haut pendant que son troll et quelques gobelins soutenue des traqueurs attaqueront ma
Phalange qui protège l’entré de la tour. J’espère juste que mes archers n’auront pas un mal fou
Pour abattre les archers gobelins car je pense qu’il en aura au moins 14 d’archers connaissant à
Peu près son armée
Contenu sponsorisé

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor Icon_minitime

Armée full Gondor
Page 1 sur 1