| moi, naruto | |
|
+3Le Seigneur Oriental aragorn555 naruto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: moi, naruto Dim 2 Mar - 14:51 | |
| bonjour ^^ J'ai commencé a peindre les figurines du jeu de batailles le seigneur des anneaux il y a plus d'un an, mais je viens seulement de découvrir votre forum. pour le moment, je possède : - 23 guerriers du rohan - 36 gobelins de la moria - 36 orcs du mordor - 6 chevaucheurs de wargs - le roi sorcier a pied et monté - lurtz - grishnack - la communauté de l'anneau de la moria - un troll du mordor - un troll des cavernes - 6 uruk-hai du mordor - un porte étendard orc - un capitaine orc - 20 uruk-hai | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: moi, naruto Dim 2 Mar - 15:43 | |
| Bienvenue sur le forum la dernière alliance. Heureux de te voir sur ce forum. N'oublie pas de lire la charte et bonne journée à toi! | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: moi, naruto Dim 2 Mar - 17:08 | |
| merci, bonne journée a toi aussi | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: moi, naruto Dim 2 Mar - 20:20 | |
| Bienvenue à toi, n'oublie pas de lire la charte =) Amuse toi bien parmis nous et si tu as des questions n'hésite pas à les poser | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
| Sujet: Re: moi, naruto Dim 2 Mar - 21:07 | |
| merci a toi aussi
J'ai lu la charte, et , naturellement, je m'engage a la respecter | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: moi, naruto Dim 2 Mar - 21:31 | |
| bienvenue et HOURRAaaaa !!! Un Fan de Naruto ( du moins j'espère ). | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
| Sujet: Re: moi, naruto Dim 2 Mar - 22:27 | |
| ouè fan c'est le bon mot | |
|
| |
Darkbéïs écuyer du rohan
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moi, naruto Lun 3 Mar - 10:34 | |
| Bienvenue à toi mon jeune ami! | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
| Sujet: Re: moi, naruto Jeu 6 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: moi, naruto Lun 10 Mar - 22:52 | |
| Bienvenue sur le forum! Je vois que tu apprécies les peuples du mal vu ce que tu possèdes... C'est parfait il n'y en a jamais assez | |
|
| |
naruto écuyer du rohan
| Sujet: Re: moi, naruto Lun 10 Mar - 22:53 | |
| lol oui j'aime bien le mal mais je pense aussi me faire une armée du rohan et une armée d'elfes pour le bien | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: moi, naruto Lun 17 Mar - 19:52 | |
| Bienvenu à toi sur ce forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, naruto | |
| |
|
| |
| moi, naruto | |
|