Darkbéïs écuyer du rohan
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Hasharin Mar 19 Fév - 23:19 | |
| J'aime beaucoup leur profil, ils sont assez sympa à jouer surtout dans des scénarios pour des armées en format réduit. Mais a part dans le jeu je ne connais pas trop ses assassins. Je voudrais savoir tout sur eux, si quelqu'un pouvait me donner des informations s'il vous plait. Ou même des photos pas des figurines mais plutot des dessins réalisé sur eux. Merci ^^ | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Hasharin Sam 19 Avr - 14:17 | |
| Je vois qu'on ne t'a pas répondu =s alor sje vais te répondre =)
Alors les hasharins sont des assassins fanatiques, on va dire ça comme ça. Qui ont été formé pour servir Sauron. Ils sont très discrets, et ils sont des guerriers aguérri. Ils peuvent se glisser n'importe où sans se faire voir.
Ils sont chargé de mission d'assassinat ou d'espionnage. Des hasharins ont essayé de tué le Sûladan mais ils ont échoué.
Ps: Je ne suis pas expert pour le Harad alors voilà =s mais j'espère t'avoir aidé. Je ne sais pas si c'est vrai que les hasharins ont été formé pour servir Sauron, au fait je n'en suis pas sûr du tout =s Donc là, j'ai essayé de t'aider mais je ne suis pas un expert ^^ | |
|
Legol@s65 écuyer du rohan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Verte-bois la grande Emploi/loisirs : le SDA et les jeux en ligne Armée(s) Jouée(s) : Les Elfes sylvestres et Dol-Guldur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Hasharin Sam 19 Avr - 22:38 | |
| Les hasharins son chargée d'assasiner tous ceux qui s'oposerait au gouvernement du Harad(Sûladan)ainsi qu'a sauron il font sa telement discrètement que le reste de la populations crois a un meutre commis par un brigand ou autre chose en clair c'est un sorte de police secrète qui sert Sûladan et Sauron voila c'est se que je sais je n'est surement pas tout dit mais voila mon explication pour l'infot qu'il aurait éssayer de tuez Sûladan sa je ne sais pas mais c'est une possibilité | |
|