Darkbéïs écuyer du rohan
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Darkbéis Mar 19 Fév - 18:20 | |
| Pseudo:Darkbéis Age : 20 Lieu (Ville/département/région):Tours/37/Centre Armées Jouées:Gondor et bientot haradrim je commence avec l'extrème Harad.
Sports Pratiqués:Basket Ball Styles de Musique Ecoutée: de tout mais très peu de rap essentiellement du métal du rock et des musique qui peuvent être passé en boite. Comment avez vous découvert le forum:par Aragorn555 | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Darkbéis Mar 19 Fév - 19:30 | |
| Bienvenue à toi =) amuse toi bien et n'oublie pas de lire la charte. Merci | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Darkbéis Mar 19 Fév - 19:34 | |
| Slt ça va darkbeïs. Ici tu trouveras beaucoup de chose sur le Gondor. Heureux de t'acceuillir en nouveau membre. Bonne soirée. | |
|
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: Darkbéis Mer 20 Fév - 12:15 | |
| Hey ! encore un ! salutation voyageur, prend un siège, une bière et rapproche toi du feu de cheminée ^^ bienvenu en ces lieux. | |
|
Darkbéïs écuyer du rohan
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Uruk et extrme harad Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Darkbéis Mer 20 Fév - 15:26 | |
| | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Darkbéis Dim 24 Fév - 19:16 | |
| Salut darkbéis! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et si tu veux qu'on continu a parler de l'échange de mon rohan envoie-moi plutot des mp sur ce forum. Fais nous part de tes oeuvres et de tes questions. | |
|