saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Dragon Ven 1 Fév - 3:08 | |
| Bonjour je m'etais fait un Dragon des editions atlas , vous savez celui a 1 euros ! j'ai suivi le schéma de couleur de GW pour le peindre, en adaptant les teintes et applicatons au "ecailles" voila les photos : Pour m'amuser je m'en suis retrouver 4 et j'en ai peint un en vert , la photos prochainement!! sinon mon blog contient les images , vous pourrez donc le retrouver la-bàs! a bientot | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ven 1 Fév - 12:49 | |
| Franchement tu as fait un très bon boulot et que tu as vraiment bien progressé. Moi aussi j'ai le n°1 et je n'ai jamais pensé à le peindre. Très bonne idée ! | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ven 1 Fév - 17:45 | |
| Franchement tu as progressé en peintur bravo =) Bon boulot, il t'a fallu combien de temps pour peindre le dragon? | |
|
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Dragon Ven 1 Fév - 20:58 | |
| LE Dragon est simple et rapide a peindre , en une soirée ,sechage non compris puis rajout d'un lavis noir ou selon la couleur choie de base! | |
|
ralakorne écuyer du rohan
| Sujet: Re: Dragon Ven 1 Fév - 22:22 | |
| c'est vrai que tu progresse vite ! il est cool. | |
|