| personne? | |
|
+6LeDunedain Le Seigneur Oriental little Huruk minimoy aragorn555 saigneurthain 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: personne? Mar 29 Jan - 1:59 | |
| bonsoir je pôst ici car en ce moment je ne voit plus de nouveau message sur ce forum ! que se passe t'il des vacances ?? c'est un peu mort en ce moment et cela m'inquiète de voir que le forum est a l'abandon! meme certain ne repondent pas a des mp !! que se passe t'il??? | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: personne? Mar 29 Jan - 14:36 | |
| Donc Little Uruk à son ordinateur cassé, minimoy à des problèmes de connexion, ringwairth fait une pose de sda de même pour ledunedain et pour rustor erumelgoss. Puis caryak à démission. Moi et Thibaut sont ici pour surveillés. Sinon faudra attirer du monde si vous voulez de la vraie action sur le forum. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: personne? Mar 29 Jan - 19:50 | |
| bah je profite de ce que internet marche pour me connecter, vu que je peut y aller 1 fois sur 100 , caryak a demisionné, bah la je suis pas revenu pour rien, de toutes les manieres ca faisait tres lonftemps qu'il ne faisait plus grand chose, sinon moi je fais un peu une pause car j'ai eu un brevet blance lundi et aujourd'hui et jeudi je part en retraitre de confirmation
mais vu qu'il n'y a pas trop d'agitation a ce que je vois je ne pense pas que cela soit necessaire de remplacer caryak tout de suite | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: personne? Mar 29 Jan - 20:04 | |
| La je suis sur un ordinateur portable qui nne m'appartient pas, et je signale que je reçois mon nouveau pc jeudi, vendredi ou lundi et avec minimoy en coordination ainsi que aragorn on essaiera de remonter tout ça. Il ne faut pas s'inquieter... | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: personne? Mar 29 Jan - 22:09 | |
| Merci les amis d'être là . Franchement quand on aura en activité little huruk et minimoy à bloque on va relever le forum et de nouveaux membres reviendrons. Ne t’inquiète pas! | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: personne? Mar 29 Jan - 22:18 | |
| Ne vous inquiétez pas. C'est juste que, en ce moment, je pense que beaucoup d epersonens pensent à autre chose. Mais le fofo n'est pas à l'abbandon | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: personne? Sam 2 Fév - 5:30 | |
| Un passage en coup de vent ( mes parents veuillent que je quite l'ordi ) pour dire que je fait une pause SDA. Je soutiens toujours ce fofo, je ne l'oublie pas non plus mais c'ets juste pour dire que j'ai beaucoup de travail et que je fait une pause.
A bientot, LeDunedain | |
|
| |
ringwraith écuyer du rohan
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 78-95 Emploi/loisirs : Etudiant en histoire de l\'art Armée(s) Jouée(s) : Mordor Dol Guldur Moria Rhun & Khand, Harad Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: personne? Dim 3 Fév - 19:51 | |
| yop yop on me demande?? me voila Desole mais sa fait un tit bout de temps que je suis pris par mes revisions d'exam, lundi cad demain je devrais avoir bouclé tout ca et puis j'espère me remettre progressivement au sda parce que la mes pinceaux il me font la gueule d'enfer(j'ose même pas regarder celle de mes pot tiens | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Fév - 0:46 | |
| En effet c'est un peu la mort sur le fofo, mais à mon avis ce n'est que les vacances d'hiver + période de partiel, brevet et bac blanc qui à gelé l'activité du forum. Début mars, tout rentrera dans l'ordre (on croise les doigts) | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Fév - 21:35 | |
| pour moi se sera vers le 21 mars car je passe le premier brevet blanc le 19 et le 20 mars | |
|
| |
Illuminé écuyer du rohan
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Fév - 22:49 | |
| Le forum est certes mort mais il vaus mieux des personnes qui laisse des messages ocasionellement que des des experts en flood.
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Fév - 23:25 | |
| Putain Vakentin tu m'impressione de t'es belles paroles XD | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: personne? Sam 9 Fév - 0:41 | |
| En effet je suis d'accord avec illuminé, le flood ne doit pas s'installer sur ce forum même en cas désertification du forum. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: personne? Sam 9 Fév - 12:13 | |
| - aragorn555 a écrit:
- Putain Vakentin tu m'impressione de t'es belles paroles XD
Aragorn un peu de tenue s'il te plais, c'est lourd la .. | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Sam 9 Fév - 18:38 | |
| Non je ne vois pas ce que le mot « putain » peut être vexant pour un forum. Il y a bien eu pire sur le forum pendant la période Haldir et la période finwé donc je peu me lâché un peu. Et non je ne trouve pas que c’est lourds ! | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: personne? Sam 9 Fév - 21:42 | |
| C'est pas parce que d'autres ont fait pire que l'on peut se permettre de nous relacher ... un petit écart de temps en temps n'est pas grave (ou lourd) mais juste à éviter. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: personne? Sam 9 Fév - 22:32 | |
| - Citation :
- Non je ne vois pas ce que le mot « putain » peut être vexant pour un forum.
Il y a bien eu pire sur le forum pendant la période Haldir et la période finwé donc je peu me lâché un peu. Et non je ne trouve pas que c’est lourds ! bah si toi tu ne le vois pas les autres le voient, et puis un admin se doit de montrer l'exemple, imagine si tout le monde faisait comme toi et que les modos laissaient faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Sam 9 Fév - 22:36 | |
| Rhoooo que pour un petit gros mot on ne va pas en faire un débat! Franchement n'a pas le droit de faire un petit écart comme dit parpars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne? | |
| |
|
| |
| personne? | |
|