Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Pékin Express - Le Route Des Incas Mer 23 Jan - 23:23 | |
| Venez discuter de cette superbe émission. Faites nous part de vos pronostiques sur l'équipe vainqueur. Dommage que ce soit les frere et soeur qu'ils soient partis ils étaient sympatiques Sinon, les rugbymans je les aiment pas !! | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pékin Express - Le Route Des Incas Jeu 24 Jan - 0:19 | |
| A non, moi c'est le contraire, j'adore les rugbymen et le père et son fils. Je pense que cette année ce va âtre exelent | |
|
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pékin Express - Le Route Des Incas Jeu 24 Jan - 20:25 | |
| Ouai C'est sur ça va ètre magnifique avec le lac Titicaca , Le machupichu et les marques de nasca !! | |
|
Tsunade soldat du gondor
| Sujet: Re: Pékin Express - Le Route Des Incas Mar 1 Avr - 23:46 | |
| Merdasse Merdasse Merdasse MERDASSE !!!!!!!!!! C'est des vraix connards ceux la !!! Et leur exuses bidons " on était pris par le jeu", mon cul oui !!! Ces des conneries!! Heureusement que les filles ont eu les amulettes ! Et leur réaction aprés quand ils sont filmés ! "On est en final ... etc." De vrais débiles !!!
Faut que se soit les filles qui gagnes, et en plus comment ils les appelles , les blondasses pfff!
ALLEZ LILLE ET NICE AU BUCHER !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pékin Express - Le Route Des Incas | |
| |
|