| Armée orientale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Armée orientale Sam 5 Jan - 15:27 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai toujours eu un faible pour les Orientaux, et j'ai l'idée de me faire une armée principalement, voire entierement, composée d'Orientaux, que me conseillez vous de choisir ? Pour information je vais peut etre acheter une boite de 20 orientaux: 8 archers, 8 avec épée et boucliers et 4 avec lances et boucliers et une boite de 5 Cataphractaires Orientaux, donc dites moi ce qui n'est pas à prendre et ce qui a à ajouter. (ce sera une armée de 300 points maximum) | |
|
| |
Yourvic milicien hobbit
| Sujet: Re: Armée orientale Sam 5 Jan - 15:38 | |
| Pourrais-tu nous mettre une bride de liste pour que l'on te conseil,ou dire qu'est-ce que tu veux mettre absolument dans ta liste.Ou contre qui tu vas jouer. | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: Armée orientale Sam 5 Jan - 16:04 | |
| Le probleme est que je suis un débutant^^ j'ai appris les bases il y a 2 ans (pas de regle de bravoure, de héros, de pouvoirs etc ...) et je ne sais pas du tout comment m'y prendre correctement ...
J'ai envie de me faire une armée correcte avec les orientaux, je ne sais pas contre qui je vais jouer car pour l'instant je n'ai jamais joué totalement une partie et je ne trouve pas de joueurs de LSDA ...
En plus je ne peux pas faire de stratégie car je ne les connais pas, j'apprend en lisant vos rubriques stratégiques, mais je n'ai jamais été sur "le terrain". Les choses que je peux dire c'est que je ne veux pas forcément une cavalerie, mais plutot une forte phalange, un héros et un capitaine et une banniere (si c'est possible de casé tout cela ^^) | |
|
| |
Yourvic milicien hobbit
| Sujet: Re: Armée orientale Sam 5 Jan - 17:43 | |
| Va dans la catégorie "débutant brouilon" et va dans "orientaux".Il ya déjà une petit liste de fourniture pour les joueurs orientaux et,en quelques sortes,un début de liste d'armée.De plus avec les figurines que tu as,essaie de faire des batailles avec toi-même,sans tricher.Je fais cela car je ne connais,moi aussi,aucun joueur de SDA.Sinom,tu demandes à un de tes amis de faire une partie avec toi.Comme ça tu lui apprends les règles et tu pourras jouer . | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Armée orientale Sam 5 Jan - 20:03 | |
| Juste pour un petit bémol. Le sujet débutant n'est pas encore finit donc tous les articlesn qui si trouvent et, pourrez vous apporter de l'aide ne sont pas encore trié ou vérifier. Nous allons bientôt nous remettre sur le projet et le finire pour les prochaines vacances qui sont dans le moi de février, début mars. | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: Armée orientale Sam 5 Jan - 20:21 | |
| Voilà je viens de lire l'article sur les orientaux et j'ai déjà ma petite idée... Je pense intégrer 2 boites de guerriers orientaux:
- 16 épéïstes et boucliers orientaux - 16 archers orientaux - 8 Lanciers avec bouclier
J'aimerai y ajouter un état-major oriental (banniere + capitaine) mais apparement il me faut un héros pour pouvoir les prendre et la je suis un peu embêter... Je ne me vois pas prendre Khamûl l'Oriental, parce qu'il a l'air compliqué et cher en point donc ça ne rentrera pas dedans ^^. Donc si vous avez des idées ... | |
|
| |
Yourvic milicien hobbit
| Sujet: Re: Armée orientale Sam 5 Jan - 20:29 | |
| En premier lieu,si tu veux faire une phalange,qui est une stratégie répendue,prend 10 ou 12 lanciers et épéistes avec bouclier.Ensuite,je pense que 12 archers suffiront pour faire des tirs directs et de volées.Je te conseil aussi des variags avec hache à deux mains pour renforcer ta force de frappe. | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: Armée orientale Sam 5 Jan - 23:02 | |
| Donc pour 300 points je peux prendre:
12 épéïstes et bouclier 12 x 8 points 12 archers 12 x 7 points 1 capitaine oriental 55 points 1 porte banniere (je connais pas le nombre de point)
je doit être déjà dans les alentours de 250 points ... après si je peux rajouter des variags mais je ne sais as ce qu'ils valent en capacités ... et puis n'y a t il pas mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée orientale | |
| |
|
| |
| Armée orientale | |
|