| Armée orientale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Armée orientale Sam 5 Jan - 15:27 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai toujours eu un faible pour les Orientaux, et j'ai l'idée de me faire une armée principalement, voire entierement, composée d'Orientaux, que me conseillez vous de choisir ? Pour information je vais peut etre acheter une boite de 20 orientaux: 8 archers, 8 avec épée et boucliers et 4 avec lances et boucliers et une boite de 5 Cataphractaires Orientaux, donc dites moi ce qui n'est pas à prendre et ce qui a à ajouter. (ce sera une armée de 300 points maximum) | |
|
| |
Yourvic milicien hobbit
| Sujet: Re: Armée orientale Sam 5 Jan - 15:38 | |
| Pourrais-tu nous mettre une bride de liste pour que l'on te conseil,ou dire qu'est-ce que tu veux mettre absolument dans ta liste.Ou contre qui tu vas jouer. | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: Armée orientale Sam 5 Jan - 16:04 | |
| Le probleme est que je suis un débutant^^ j'ai appris les bases il y a 2 ans (pas de regle de bravoure, de héros, de pouvoirs etc ...) et je ne sais pas du tout comment m'y prendre correctement ...
J'ai envie de me faire une armée correcte avec les orientaux, je ne sais pas contre qui je vais jouer car pour l'instant je n'ai jamais joué totalement une partie et je ne trouve pas de joueurs de LSDA ...
En plus je ne peux pas faire de stratégie car je ne les connais pas, j'apprend en lisant vos rubriques stratégiques, mais je n'ai jamais été sur "le terrain". Les choses que je peux dire c'est que je ne veux pas forcément une cavalerie, mais plutot une forte phalange, un héros et un capitaine et une banniere (si c'est possible de casé tout cela ^^) | |
|
| |
Yourvic milicien hobbit
| Sujet: Re: Armée orientale Sam 5 Jan - 17:43 | |