la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

jeux videos

+4
aragorn555
Yourvic
saigneurthain
LeDunedain
8 participants
AuteurMessage
LeDunedain
Modérateur
Modérateur
LeDunedain

Armée(s) Jouée(s) : Isengard

jeux videos Empty
MessageSujet: jeux videos   jeux videos Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:29

Ici vous pourrez parler des jeux videos auquelle vous jouez, vous avez joue et ceux qui sont pour vous des Mythes.

Bienvenue a la taverne des accro de leur ecran de EA, ubisoft, bioware, eidos, namco, microsoft et j'en passe des centaines Wink

Personellement j'ai commence les jeux videos a 6 ans ( bon aa 3 ans c'etait adibou mais Neutral )
Mes preferes jeu sont Brother in arms, Baldur's gate, compagnies of heros et j'ai ete un fan de tomb raider metal gear solid et tous sa et bien sur de Battaile pour la terre du millieu, J'ai en ma possession un ordinateur ( a bon tient etonnant Wink ) et une ps2.
Je joue assez bien sans pretention. Je collectione aussi certain jeux ( Baldur's gate et never winter night et tomb raider pour l'instant.)

A vous a present Wink

Ps: Bonne annee !
Revenir en haut Aller en bas
saigneurthain
écuyer du rohan
saigneurthain

Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor

jeux videos Empty
MessageSujet: Les jeux   jeux videos Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:59

Ma découverte des jeux sur le pc a commencé avec Farcry jeu solo et online et je suis vite devenu un knife frager d'ou mon pseudo!
J'y ai passé de longue nuit !
Puis UT 2004 le meilleur de la serie moi je dis aussi online!
En ce moment j'epuise ma becane sur Wolfenstein enemy territory, excellent opus sur la WW2, a essayer l, il est gratos et a telecharger ici:
par exemple:

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html

j'ai une ps2 ,je joue encore a GTA san andreas cela fais longtemps maintenant !
J'ai bien sur eclater les jeux batailles pour la terre du milieu sur console et PC ! BPLTM 2 est le top a mes yeux !

sinon quand j'etais jeune tres jeune j'ai abimer mes yeux sur les MARIO bros !
voila c'est tout pour l'instant !
merci de votre attention!
http://saigneurthain.skyrock.com/
Yourvic
milicien hobbit
Yourvic

jeux videos Empty
MessageSujet: Re: jeux videos   jeux videos Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:25

Je suis un grand fan des jeux vidéo depuis mes 7-8 ans.Mon premier jeu fut...Age Of Empire II.J'avais adoré et un mois après j'avais la game boy non-color et pokémon.Après j'ai la Advance et enfin le SP et ma soeur la DC.Puis j'ai eu l'ordinateur,une des meilleurs créations de l'homme.J'ai passé des heures sur AOE II puis j'ai eu César III.Et dans l'année 2005-2006,j'ai eu plein de jeu:BPLTDM II et l'extension,Age Of Empire III et ses expensions,Command&Conquer les geurrers du tiberium,Mark of Chaos et Rise&Fall est celui pour lequel j'ai eu le plus de penchant avec ses batailles à 4000 contre 4000,le mode héros bourru pour l'ordi mais cool pour et,surtout,les batailles navales.
Sinom j'ai eu le Ps2 et la Game Cube mais j'ai revendu la Game Cube pour des jeux.En ce moment,j'adore Naruto,Ultimate Ninja 2 mais je me suis amusé à SSX,aux PES,MOH et plein d'autres.
Et peut-être,si j'ai une bonne 4eme,j'aurai la Xbox 360 pour mon anniversaire.
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

jeux videos Empty
MessageSujet: Re: jeux videos   jeux videos Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:10

Bon vous allez me prendre pour un gars zarbe mais je déteste tous les jeu de PC à par la bataille pour la terre du milieu coffret collector puis les âges of empire.

En faite ces jeux là pour moi sont des beautés de créations. Grâce à ces jeux de guerre je peu m'excité à tué ennemi qui pourrisse les terres du milieu ou des batailles historiques.

Sur PS2 et PS3 mes jeux favoris son plutôt les jeux spartan total warrior, killzone, et la trilogie des call of duty pendant la guerre mondiale sinon le 4 n'est pas fameux. Bon je pense que j'ai fait le tour Very Happy .
LeDunedain
Modérateur
Modérateur
LeDunedain

Armée(s) Jouée(s) : Isengard

jeux videos Empty
MessageSujet: Re: jeux videos   jeux videos Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:56

Moi je veux m'acheter la dreamcast et une attari mais j'ai un copain qui va peut etre me donner sa Sega mega drive 2, du pur reve: 7,67 Mhz sortit en 1993 Laughing Mais j'adore sa vu que c'est la base de tous.

J'ai aussi passe de longue heure sur ssx3.

Ps: il n'y a personnes qui a joue au plus celebre RPG du monde, a l'epoustouflant, le grand Baldur's gate, Baldur's gate Tales of the sword coast, Baldur's gate Shadows of amn et le dernier throne of baal Crying or Very sad

Ps2 Razz : Le meilleur je de guerres est brother in arms ( histoires vrai, equipemet, habits systems de vise des armes, cadence de tir et disposition des munitions realiste, de plus que le 3 sort mars/avril )
saigneurthain
écuyer du rohan
saigneurthain

Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor

jeux videos Empty
MessageSujet: Re: jeux videos   jeux videos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:16

Oh si j'oublias quelques jeux .
baldur's gate le 1 excellent.jn'ai pâs encore acheter le 2
j'ai aussi passé de memorable longue s heures sue AOE2 , il est incontournable...
il me reste aussi un GB color, que mon gosse utilise encore pour ecouter la musique du jeu ,
Connaissez vous le jeu Culture?? un peu comme AOE mais avec un plus une gestion de saccouplements c'est plutot rigolo!
http://saigneurthain.skyrock.com/
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

jeux videos Empty
MessageSujet: Re: jeux videos   jeux videos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:18

moi je suis un joueur inconditionnel de need for speed (d'ailleur le prostreet est tres bien) sinon j'ai pas mal joué aux jeux de strategies nottament age of mythologie et AOE 3, sinon je joue a fifa (bien que j'ai que le 2005 ca me defoule de mettre 10 but a une pov' equipe Very Happy ) et en ce moment je joue a SWAT 4 que j'adore I love you cheers ce jeux est vraiment baleze

et puis vu que j'aime les jeux de voiture, le culte du culte, l'un des meilleurs aux monde .....................................................................
....................................................................................................
Mario kart 64 (version emulé sur PC) !!!!
dain pied de fer
écuyer du rohan
dain pied de fer

Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor

jeux videos Empty
MessageSujet: Re: jeux videos   jeux videos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:12

Je suis incodisionnnel aux jeux vdeos depuis 2 ans ( c'est assez récent ! )

J'ai débuté par AOE II, grace à mon tonton, et ensuite jouer à Trackmania nation, pour passer à Trackmania united l'année passée !

Je possede la Xbox 360, et adore les FPS ! Je joue actuellement à :

GRAW 1 et 2
Outfit
et j'aurais Fifa pour mon annif' ! Wink
ParpasS
écuyer du rohan

jeux videos Empty
MessageSujet: Re: jeux videos   jeux videos Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:15

Ayant possédé une PS2 j'étais un fervant supporteur de PES (et meme de ISS son ancetre ^^). J'avais baldur's gate 1 et 2, le 2 est plus diversifié mais le premier est plus prenant !

J'ai un pc, je jouais à AoE 3, avec the Warchief mais je n'ai pas acheté The Asian Dynasties. Je suis un grand fan de CoH: Company of Heroes et de son stand alone Opposing front, un jeu de stratégie militaire en temps réel 2nd guerre mondial superbement bien réalisé graphiquement, dynamiquement et les sons sont tels que l'on se croirait à coté de la MG42 ^^ Dommage que ce jeu soit peu répandu en europe alors qu'il cartonne aux USA.

Sinon je suis un joueur de Travian pour ceux qui connaissent meme si on a pas besoin de l'installer ^^

J'adore starwars mais je suis toujours dégouté des jeux videos starwars, ils ne sont jamais bien fini et misent tous sur le simple fait de détenir la license ... (comme FIFA ^^)
Caryäk
Webmaster
Webmaster
Caryäk

Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe

jeux videos Empty
MessageSujet: Re: jeux videos   jeux videos Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:48

Pour ma part à mes yeux le meilleur jeu de stratégie et ayant la meilleur qualitée graphique de combat et autre, sa restera ROME TOTAL WAR enfin tout les total war.

Le jeu que j'aime le plus est PES 2008, bien que je n'aime pas FIFA 2008.

Je joue actuelement a ASSASSINS CREED, BLACKSITE et NFS PRO STREET, qui sont de très bon jeu niveau graphisme et jouabilité.

Souvenir de mon jeu de tir préféré, qui il a un an a fait un boum dans le commerce et dans les hits des jeux, sa restera LOST PLANET.

Mais le culte du jeu restera pour toujours la série de PRINCE OF PERSIA qui dans le temps de la sega avait été solicité.

Le meilleur jeu d'infiltration reste le grand HITMAN.

et le meilleur des jeux en ligne est GUILD WAR avec un univers tout a fait spectaculaire.

Le meilleur RPG, sera la série KOTOR, qui arrivera bientot dans les bacs avec KOTOR 3

Pour bien parler de bataille pour la terre du milieu, je trouve que a la fin il devient lassant. Le niveau graphisme est pas énorme, et la jouabilité non plus. Mais un truc a dire c'est que les dévelopeurs ne se sont pas cassé le cul.

Voila je ne vois pas autre chose a dire pour ma part =)
http://scadra-assura.skyblog.com
Yourvic
milicien hobbit
Yourvic

jeux videos Empty
MessageSujet: Re: jeux videos   jeux videos Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:53

Je connais Travian.C'est un jeu internet que je n'aime pas vraiment.Dans le même genre,il y a Tribal Wars ou encore Ogame mais qui est dans le futur.Je joues sur Ogame sur l'univers 38.
Malheuresement je n'ai pas la Xbox360 ou la PS3 donc je n'ai pas pu tester Assassin Creed's mais il a l'air superbe.
Contenu sponsorisé

jeux videos Empty
MessageSujet: Re: jeux videos   jeux videos Icon_minitime

jeux videos
Page 1 sur 1